Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Plug in vst dans live

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 575 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plug in vst dans live
Bonjour a tous,
comment fais ton pour utiliser les plug in vst dans live ??
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Rien de plus simple :
http://www.xt-geek.com
c clair que sans les tutoriaux ext est une usine à gaz, avec les tutoriaux on commence à comprendre le potentiel de la bête :oo:
32
De l'abus le prix de Live 4 ? Pourquoi ? Comment ? Trop cher ? Pas assez cher ? Comprends pas...

Justement il me semblait que c'était un soft à un prix raisonnable, pas excessif, et quand même suffisant pour que les gens de chez Ableton puissent nourrir leurs familles et travailler sereinement. Bref, honnête, quoi, à partir du moment où on accepte que tout a un prix.

Mais bon, je ne veux pas lancer un débat interminable. On a déjà Chichi et Sarko...

Fred
www.lanquarem.com
33
Je veux pas non plus lancer de débat mais c'est vrai que c'est énervant ce genre de remarque.... Live4 vaut son prix, point barre, après si vous le trouvez cher c'est peut-être que c'est pas ce qui vous faut.... c'est pas la peine d'acheter une ferrari pour aller acheter son pain (surgelé en plus) :8)
34
Y'a t il possibilité d'enregistrer de l'audio en overdub sur une meme piste dans live 4?? crée t il des pattern audio differents superposé, merge t il l'audio, ou alors il enregistre en effaçant ce qui existe??
35
À priori, à moins que ça m'est échappé (ya une fonction resampling que j'ai pas testé) mais l'overdub est juste pour le midi pour le moment
36
Salut les gens, chui acrocs au live 3, mais uniquement pour la fonction "master out",je mrégale a bidouikller au vst mes sons , la partie séquenceur,lancement de clips et fabuleuse, parcontre, la partie compo,n'est pas top , c'est pas ergonomique

bref sinon , le son pulse, et c'est meilleur q'1 cubase sx

ca mdirais bien 1 pti live4, mais pour le prix (ca le vaut je sais), j'economise vers du hardware...etc, .....pour le live j'ai arrété d'utiliser live3, ca plante trop, parcontre j'utilise reason(trés trés stabulous)+rs7000

je doute pas de la puissance du 4, c'est ce qu'il va demander en ressources systemes qui mfais peur
37
Live 3 plante trop ? Raconte !

Moi ça ne m'est jamais arrivé, mais j'aimerais bien compendre comment ça arrive et comment continuer à éviter ça.
38
Enfin il est quand meme annocé à plus de 450 euros non?
et on peut pas enregistrer de l'audio en overdub.
Une ferrari avec des roue de brouette ça vaut pas cher non?
39
Yes , il me fais le coup des "graves erreurs internes, veuillez sauvegarder et quitter, ou ca part en live avec le sonqui décroche

:tourne:
40
Pour electronic-cat :

ouaip pour le son c'est de tout façon perso (un peu comme un gratteux qui préfère marshall à mesa boogie ... )

pour live3, jamais réussi à le planter

et je pense pas que live4 va demander bcp plus de ressources ....

la saga de la beta version est vraiment géniale, ableton est à l'écoute de ses users, ,c'est cool ...

on a réussi à faire changer le truc du SOLO unique ... (changeable dans les pref)

de la balle je dis moi !!!

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web