Plug in vst dans live
- 47 réponses
- 13 participants
- 1 575 vues
- 0 follower
Anonyme
133
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2004 à 21:31:20Plug in vst dans live
Bonjour a tous,
comment fais ton pour utiliser les plug in vst dans live ??
merci
comment fais ton pour utiliser les plug in vst dans live ??
merci
Deed
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 14/07/2004 à 19:12:50
Rien de plus simple :
http://www.xt-geek.com
c clair que sans les tutoriaux ext est une usine à gaz, avec les tutoriaux on commence à comprendre le potentiel de la bête
http://www.xt-geek.com
c clair que sans les tutoriaux ext est une usine à gaz, avec les tutoriaux on commence à comprendre le potentiel de la bête
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 15/07/2004 à 11:43:49
De l'abus le prix de Live 4 ? Pourquoi ? Comment ? Trop cher ? Pas assez cher ? Comprends pas...
Justement il me semblait que c'était un soft à un prix raisonnable, pas excessif, et quand même suffisant pour que les gens de chez Ableton puissent nourrir leurs familles et travailler sereinement. Bref, honnête, quoi, à partir du moment où on accepte que tout a un prix.
Mais bon, je ne veux pas lancer un débat interminable. On a déjà Chichi et Sarko...
Fred
www.lanquarem.com
Justement il me semblait que c'était un soft à un prix raisonnable, pas excessif, et quand même suffisant pour que les gens de chez Ableton puissent nourrir leurs familles et travailler sereinement. Bref, honnête, quoi, à partir du moment où on accepte que tout a un prix.
Mais bon, je ne veux pas lancer un débat interminable. On a déjà Chichi et Sarko...
Fred
www.lanquarem.com
Fred - http://www.lanquarem.com
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 15/07/2004 à 11:47:43
Je veux pas non plus lancer de débat mais c'est vrai que c'est énervant ce genre de remarque.... Live4 vaut son prix, point barre, après si vous le trouvez cher c'est peut-être que c'est pas ce qui vous faut.... c'est pas la peine d'acheter une ferrari pour aller acheter son pain (surgelé en plus)
Anonyme
521410
34 Posté le 15/07/2004 à 11:59:56
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 15/07/2004 à 14:08:27
À priori, à moins que ça m'est échappé (ya une fonction resampling que j'ai pas testé) mais l'overdub est juste pour le midi pour le moment
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 15/07/2004 à 17:57:19
Salut les gens, chui acrocs au live 3, mais uniquement pour la fonction "master out",je mrégale a bidouikller au vst mes sons , la partie séquenceur,lancement de clips et fabuleuse, parcontre, la partie compo,n'est pas top , c'est pas ergonomique
bref sinon , le son pulse, et c'est meilleur q'1 cubase sx
ca mdirais bien 1 pti live4, mais pour le prix (ca le vaut je sais), j'economise vers du hardware...etc, .....pour le live j'ai arrété d'utiliser live3, ca plante trop, parcontre j'utilise reason(trés trés stabulous)+rs7000
je doute pas de la puissance du 4, c'est ce qu'il va demander en ressources systemes qui mfais peur
bref sinon , le son pulse, et c'est meilleur q'1 cubase sx
ca mdirais bien 1 pti live4, mais pour le prix (ca le vaut je sais), j'economise vers du hardware...etc, .....pour le live j'ai arrété d'utiliser live3, ca plante trop, parcontre j'utilise reason(trés trés stabulous)+rs7000
je doute pas de la puissance du 4, c'est ce qu'il va demander en ressources systemes qui mfais peur
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 15/07/2004 à 18:10:18
Live 3 plante trop ? Raconte !
Moi ça ne m'est jamais arrivé, mais j'aimerais bien compendre comment ça arrive et comment continuer à éviter ça.
Moi ça ne m'est jamais arrivé, mais j'aimerais bien compendre comment ça arrive et comment continuer à éviter ça.
Fred - http://www.lanquarem.com
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 15/07/2004 à 19:55:07
Enfin il est quand meme annocé à plus de 450 euros non?
et on peut pas enregistrer de l'audio en overdub.
Une ferrari avec des roue de brouette ça vaut pas cher non?
et on peut pas enregistrer de l'audio en overdub.
Une ferrari avec des roue de brouette ça vaut pas cher non?
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 16/07/2004 à 01:07:28
Yes , il me fais le coup des "graves erreurs internes, veuillez sauvegarder et quitter, ou ca part en live avec le sonqui décroche
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 16/07/2004 à 08:48:11
Pour electronic-cat :
ouaip pour le son c'est de tout façon perso (un peu comme un gratteux qui préfère marshall à mesa boogie ... )
pour live3, jamais réussi à le planter
et je pense pas que live4 va demander bcp plus de ressources ....
la saga de la beta version est vraiment géniale, ableton est à l'écoute de ses users, ,c'est cool ...
on a réussi à faire changer le truc du SOLO unique ... (changeable dans les pref)
de la balle je dis moi !!!
a+
ouaip pour le son c'est de tout façon perso (un peu comme un gratteux qui préfère marshall à mesa boogie ... )
pour live3, jamais réussi à le planter
et je pense pas que live4 va demander bcp plus de ressources ....
la saga de la beta version est vraiment géniale, ableton est à l'écoute de ses users, ,c'est cool ...
on a réussi à faire changer le truc du SOLO unique ... (changeable dans les pref)
de la balle je dis moi !!!
a+
- < Liste des sujets
- Charte