Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Banana> si tu connaissais le logiciel tu saurais qu'effectivement ya pas de fonction overdub pour l'audio mais qu'il ya mille façon de contourner celà et de finalement faire de l' overdub audio.....
si tu pars comme ça sur le prix laisse tomber, je te dis (et je crois qu'ici y'en a un autre qui te l'a dit) il vaut le prix qu'il coute, aucun doute la dessus. Enfin, en tous les cas pour moi il les vau, il correspond à 100% à ce dont j'ai besoin...
0
Anonyme
521397
42Posté le 16/07/2004 à 09:40:45
Cyclyk, c'ets moi qui avait posé la question de l'overdub au depart, parce que je ne connais pas le soft, mais c'est vrai que j'en attendais trop, a savoir a la fois l'excellent instrument live qu'il semble etre, mais aussi un sequenceur digne de ce nom en audio, et c'est vrai que le coup de l'overdub me laisse perplexe. bien sur ou peut ruser, creer une nouvelle piste, puis -je suppose- mixdowner les 2, mais bon, comme ma priorité est un soft d'enregistrement, si live avait permis de faire ça + ce qu'il sait faire, j'aurais mis le prix, la, il attendra...
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 16/07/2004 à 09:45:27
Ah ok, excuses moi, quand on lit vite....
ben oui tu vois, je sais que j'utilise beaucoup d'overdub perso, pas direct donc, mais ça me va comme ça, c'est quand mm très souple donc voilà.
Au fait ton plug arpégiateur a l'air bien sympa....
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 19/07/2004 à 13:40:21
ça y est, je l'ai enfin testé (la béta est disponible pour tout le monde!)
et
bonne gestion des vsti, édition midi vraiment bien pensée, mmm!
économisons, économisons...