Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Possibilités et limites de Maschine Mikro

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Possibilités et limites de Maschine Mikro

Salut tout le monde !

 

Alors je pense que comme tous ceux qui ont eu l'envie de s'acheter cet engin, je suis passé sur la page de NI et j'y ai vu la prestation de Jeremy Ellis !

 

Ce que je me demande, c'est est-ce que ce genre de prestations est réellement réalisable ? Hormis les questions de feeling, talent et autres, tout est faisable dans cette vidéo ?

 

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 13:42:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
question con: possibilité de brancher deux maschine mikro ensemble ou sur une seule session du logiciel pour doubler les possibilités?

je m'explique: pour le prix de la mkII on peut avoir deux mikro pour le meme prix, les anciennes generations de mikro etant en neuf a moins de 200 e sur le net...
Thom'
12

Commandée hier midi, reçue ce matin ! Donc Woodbrass, c'est bel et bien terrible !!  bravo

13
@lenine77 : Répondu dans ton post principal
14
Hello Paluzzi, g suivi t on post concernant cette drum box de native et je voulais avoir tes impressions depuis. A tu fais du live avec ? Est ce pratique pour changer de motif rythmique en temps réel (situation de live tjrs) ?
A bon entendeur @+