Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine mk3 + studio

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maschine mk3 + studio
Bonjour, dans ma précipitation j'ai commandé la maschine studio alors que ce qui m’intéressais c'etais tous particulierement le ruban de la mk3, mais je me suis emmêlée les pinceaux...
Bref, étant donné que je ne peux pas faire un retour produit pour l'echanger car elle contient un software, je me demandais si le fais de m'acheter une mk3 n'allais pas faire doublon avec ma studio ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai déjà ramené un KK49 avec licence activée. Le magasin me l'a repris sans rien dire. Ainsi qu'une jam !!! Y'a aucun problème. Mais c'était pas un magasin en ligne.
Y'a aucune raison qu'ils ne te la reprennent pas.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 06:42:47 ]

12
ah bon, ce serais cool alors, je vais leur téléphoner demain et voir si c'est possible dans ce cas, mais j'ai un gros doute, étant donné que c'est bien précisez sur leur CGV...

merci de ton retour.
13
Tu as 60 jours de rétractation chez Bax Shop. Licence activée ou pas. Je l'ai pas fait que dans 1 seul magasin d'ailleurs. Je test et je ramène si ca ne me plait pas.

Dans les CGV il est précisé que les logiciels ne peuvent être repris, mais tu as un contrôleur à ramener et ca ils sont obligé de le reprendre. Ils se débrouillent après avec NI pour supprimer les serials de ton compte. T'as rien à faire.

les CGV sont identiques dans les magasins où j'ai ramené le KK49 et la Jam. Et ils me les ont repris sans rien dire. Les retours seront à tes frais par contre et faudra remplir un document de retour à joindre dans le carton de retour il me semble.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 14:25:42 ]

14
merci, je leur est écrit un mail car fermé aujourd'hui et je téléphonerais demain matin, quand au frais de retour, pour en avoir déjà effectué chez eux , il sont a la charge de bax-shop , c'est même d’ailleurs, un de leur argument de vente.
15
Ah bah c'est plutôt pas mal alors.

16
Intéressant tout ça , tiens nous informé des suites.
17
Bonjour,
Bax-shop à répondu à mon mail, donc c'est bon, pas de problème pour retourner la maschine studio même si la licence a été activé, il m'on dit qu'il allait demander un reset du code, voila voila.

Finalement, tous fini bien !

et puis finalement j'ai pris la maschine MK3 + JAM , les deux on l'air très complémentaire, j'ai vu des videos
Merci a vous tous.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 13:51:39 ]

18
Impeccable :)
19
Bah tu vois ;).

Par contre j'avais la Jam, et je l'ai revendu, j'ai trouvé plus simple de me concentrer sur un seul hardware.

20
ah oué pourquoi tu la vendu ? c'est quand meme pas juste pour ça ? tu a pas aimé le workflow ?