Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maschine mk4 est en marche il arrive trés bientot

• 69 réponses
  • 25 participants
  • 23 575 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Maschine mk4 est en marche il arrive trés bientot
Coucou les zikos,

De source ultra fiable le Maschine mk4 arrive avec son lot de nouveauté à savoir l'Ecran tactile :oo::oo::oo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 12:18:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Une chose est sûre c'est que le licenciement massif à empêcher de sortir quelque chose qui était censée sortir pour septembre. Une maschine mk4 me semblait un peu prématuré donc perso je crois plus à une maschine studio tactile avec des nouvelles fonctionnalités réservé à la monture 3 du logiciel... histoire qu'en janvier 2021 ils puisse sortir une maschine mk4 tactile qui intègre certaines fonctions réservées à la studio.
Ou alors je me trompe sur toute la ligne et la gamme studio est définitivement mort et ils vont unifier ça sur l'égide d'une maschine mk4, mais c'est un peu un manque à gagner de la part de Native de se priver d'une machine haute gamme vendable à 800 ou 900euro.

Je m'attendais aussi à voir une studio mk2 arriver en septembre et je vois mal un abandon de la studio c'est une maschine qui se vend encore bien aujourd'hui!
12
Du coup je me tâte à vendre ma mk2 maintenant pour passer à la mk3 au risque d’être déçu d’ici quelques moi par le nouveau upgrade tactile :|
13
Je pense pas qu'ils sortent une MK4 d'ici peu. Elle n'a que 2 ans et demi. De Maschine 2 à 3 il a fallu 5 ans.

14
c est vrai qu une nouvelle mouture du soft est plus attendue qu un nouvel hardware.
De plus, je pense que faire un stand alone comme la mpc live serait plus pertinent.
Toujours pas de beta pour la v3?
15
J’ai tenté de m’inscrire au programme bêta, mais sans succès, depuis 1 an pas de réponse.

16
Faudrait un midi out qui marche avant de faire une v3 ou maschine 4 car la jen ai marre. Je teste des daw pour lacher maschine.
17
Baisse de prix sur les mk3 on les trouve à 509/519 et Thomann en fait même une en bstock à 479 !
J’ai vendu ma maschine mk2 et je me tâte à me contenter de le mikro mk3 que je trimballe et attendre ou à passer à la mk3

Débat intéressant auquel j’ai participé sur les forums de native instruments à propos du NAMM et Maschine 3.0
Aucune beta test n’a été lancé, donc on ne prédit pas celui ci avant septembre voir janvier 2021 selon le calendrier.
https://www.native-instruments.com/forum/threads/maschine-3.373897/page-2

On a aussi une confirmation qu’une maschine tactile autonome était sur le point d’être lancer en production de masse (ou en tout cas passer en phase prototype) mais que le projet a été annulé au dernier moment (de même sûrement que les remplaçants du d2/ s5). Peut être on peut l’espérer pour la sortie de maschine 3.0 (même si des rumeurs persiste pour le NAMM). Sachant que la branche maschine a BESOIN de vendre un hardware pour 2020 (n’ayant rien sorti en 2019), et que le calendrier de Native a toujours été réglé sur septembre/novembre/janvier... cela laisse place aux paris !
J’espere en tout cas une bien meilleures utilisations des deux écrans !

D’ailleurs les employés qui ont été viré en septembre dernier l’on dit que NAtive avait perdu des millions avec ce genre de cas en annulant des projets sur le point d’aboutir, et par la redondance et le manque de synergie des team (échec des stream, de la gestion de sounds.com, service de streaming...).
18
Citation :
Faudrait un midi out qui marche avant de faire une v3 ou maschine 4

Ah oui? Ma Maschine contrôle tout mon set up hardware et ça fonctionne parfaitement.
19
Cool pour toi... Regarde les forums native etc...
20
Citation de Giveme :
Baisse de prix sur les mk3 on les trouve à 509/519 et Thomann en fait même une en bstock à 479 !
J’ai vendu ma maschine mk2 et je me tâte à me contenter de le mikro mk3 que je trimballe et attendre ou à passer à la mk3

Pareil ca fait un moment que l'idée de passer sur la mk3 me trotte mais le peu d'evolution de maschine 2 m'y fait toujours renoncer. Je vais attendre les annonces faites au namm 2020 par NI au cas ou un nouveau hardware maschine sortirais puis je verrais.