Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet 2 instances de Maschine ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 183 vues
  • 0 follower
1 2 instances de Maschine ?
Hello tlm,

Est ce qu'il y en a qui arrive a faire tourner 2 instances de Maschine "pleine à craquer" genre avec 8 kits chacunes ?

pouvez vous postez vos config svp ?

Pck moi je galere deja avec une seule...

j'ai dans l'objectif de faire un live avec l'APC40 et de "crossfader" entre les 2 Maschine, mais j'ai peur kil faille avoir une bête de course...

J'ai un PIV T5500 4go de ram 666Mhz ( 3go max reconnu 333 dailleurs ~~) et Windows 7.. je sais je suis suicidaire...

Ah oui un détail assez important et , qui , j'espère va changer ma vie, c'est que j'utilise actuellement une carte son de bouze ( une behringer plug n play a 25€) je recois ma RME fireface 400 demain :P

SI kkun a des conseils , merci :)
2
Salut

Alors je vient d'acheter maschine que je vais coupler avec une apc 40 le tous sur live 8 + Logic pro 8 et fireface 400 comme toi .
Mais en ce qui concerne ton ordi et par experience en mao si tu veut pas perdre ton temps et de l'argent un conseil passe direct sur mac ! (stable,pas de virus,performance,+ facile) =
bon investissement
les mac pro sont terrible ou mac book pro
3

Hors sujet : je vous rapel que les ordi pc et mac embarque les meme composant le meme materiel et qu il est donc tout a fait possible d instalé un systeme d exploitation mac sur un ordi sans forcement acheter le i book le i pro ou le i ....... mon poarte money et je vous parle pas de magouille sous windob pour cracké un systeme mac non juste votre assembleur vous fourni un disk flash avec system mac

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
Changé de carte son c est sur c est bien entre beringer et rme il a plus qu un ravin

Hors sujet : berringer faut jamais acheter meme en depannage



maintenant pourkoi deux instance de maschine ?? je n y voit aucun interret
il y a bien d autre moyen que celui la
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
Ba pour passer de 8 group a 16 + switcher entre les 2 via crossfader

je vois pas ce qui te choque oO
6
Ben il a rien qui me choque


juste je comprend pas pourkoi tu veut deux instance de machine (deux instance ca veut dire koi pour toi parceque peut etre on parle pas de la meme chose)
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
Ah peut etre ^^;

instance c'est un terme de programmeur désolé lol

2 instances veux dire 2 objets , donc avoir par exemple dans Live, 2 tracks de Maschine

Ensuite 8 kits Maschine 1 que tu mets en groupe A , 8 kits Maschine 2 que tu mets dans groupe B , et pouvoir mixer les 2 via un cross fader
8
A oué

tu peut ouvrir deux plug maschine en meme temps avec un seul controler
c est cool ca

tu peut ouvrir un maschine juste en plug aussi ou tu doit connecté la maschine obligé
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
9
Tu peux jouer ton set sans avoir le controller de branché , et c'est clair que c'est pamal ca , quand tu va chez un pote et que tu veux lui faire écouter ton truc sans vouloir te taper le transport de la machine

un autre truc aussi, mais ca j'ai pas encore test , c'est écrit dans le manuel, tu peux switcher/controller les 2 maschine virtuelle avec une simple combinaison de touche

Jregarderai ou j'ai vu ça si ça interresse quelqu'un
10
Si ton cpu est a genoux avec ta carte behringer, il le sera egalement avec une fireface,
la difference niveau cpu, se situe dans la gestion de l'usb/firewire, et les drivers, mais cela reste minime comparé au calcul necessaire pour faire tourner maschine !!!! ( tu gagneras cependant sans doute quelques precieuses ms de latence)

Le marchand de sable