Sujet de la discussionPosté le 22/03/2010 à 17:07:42Piloter un VST depuis la maschine
Bon je n'ai pas la réponse mais j'imagine très bien qu'il y a probablement une solution pour piloter un VST via une piste de la maschine (SRC+Mid Out) il suffirait qu'une application (qui encapsule un VST) soit détecté comme un périphérique...
Quelqu'un à solution à tout hazard?
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/03/2010 à 17:16:53
Oui bien sûr. Tu fais comme pour ton hardware
Soit ton vst est en stand alone, en quel cas tu configures à partir de celui-ci pour qu'il reçoive les infos sur le bon canal; soit tu passes par un séquencer et la la config dépend de celui-ci. En tout cas, la réponse est oui; donc tu peux d'entêter à chercher.
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/03/2010 à 17:43:57
J'ai utilisé oui. Lss synthés de NI tournent nikel en stand alone. Tu as juste à aller configurer l'entrée midi de Absynth et mettre maschine et absynth sur le même canal.
Petite question, tu as bien un cable midi depuis le out de maschine à l'entrée midi de ton pc ?
j'ai un cable midi qui traine, je vois comment tu procède, je n'y avais pas pensé à vrai dire... (good one ) je voulais utilisez l'absynth tel le blofeld à vrai dire...sans cable midi justement