Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi remercie toi J'ai deja maté les tutos et pas de trace de ca. Mais en fait ca y est j'ai trouvé: Je copiais la scene entiere au lieu du pattern.
D'ou la question sur la hierarchie du bazar... Merci quand meme asterix
0
https://soundcloud.com/abbaon
guizmo.17
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 02/06/2013 à 19:14:12
la solution pour le mode song est simple quand on la connait.
Pour avoir l'équivalent du mode song de la mpc, il faut double cliquer sur la barre grise de défilement des scènes, juste en dessous du titre des scènes et cela les sélectionne toutes puis faire PLAY. On peut aussi étirer ou sélectionner que certaines scènes.
0
vidy12
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 24/12/2014 à 11:38:20
Bonjour je reviens sur la question de "rou" qui n'a pas été résolu.
"J'ai par exemple créé un pattern (je crois) avec 6 sons repartis sur chacun des 6 premiers pads. Bon, ca tourne nivkel, superbe boucle... Mettons que je veux maintenant creer un autre pattern qui s'enchainerait a celui la, en gardant la base rythmique (que j'aimerai juste copier coller sur le pattern 2) et retravailler le reste des sons pour faire un pattern different sur le meme rythme. Comment???
Merci d'avance"
J'ai le même problème, jai essayé de copier/coller un pattern1 par exemple sur un pattern2 pour garder la même structure rythmique (mais en rajoutant après sur le pattern2 des compléments) mais alors ce qui est bizarre c'est que mon pattern2 devient le même sur la structure mais certain Pad se décale d'un cran à droite... Du coup c'est embêtant car les sounds sont différents..
Il me semble que lorsque j'avais essayé tout au début je n'avais pas ce problème alors est ce que c'est moi qui ai modifié un truc dans les paramètre ou est ce que c'est normal, et du coup quelle est la méthode pour copier coller un pattern en gardant exactement la même structure rythmique et les bon sounds.
Merci par avance
0
waxod
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 24/12/2014 à 23:07:50
Pour copier un pattern via le hard faire dupliquer et ca te créer une 2 pattern identique au premier
0
vidy12
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 25/12/2014 à 13:44:09
OK merci ! Oui en plus je l'ai vu cette fonction , des que je rentre j'essaie ça