probleme d'installation (attention débutant!!!!)
- 28 réponses
- 5 participants
- 4 507 vues
- 4 followers
cruzix
Est-ce cassé?
y'a t-il une manip' speciale a faire avec le fichier "ActivationReturnFile.naf"?
svp aidez moi...vite!
asterix1967
c'est la couche logiciel qui permet à ton pc de dialoguer avec ton controlleur
et donc en te demandant de la mattre à jour, il provoque ainsi une réinstallation
ce qui permet le réenregistrement de la base de registre, drivers etc...
et cà marche maintenant ?
cruzix
WHAT THE F**K!!!! mais c'est quoi mon P...de probleme???
asterix1967
essaye vraiment d'installé ce controlleur avec le cd d'origine sur un pc / portable dont tu n'as jamais installé maschine dessus
si ca fonctionne toujours pas, j'ai des doutes que thotho a testé ton controlleur
envoie un email à thotho demandant ce qu'ils ont réellement fait, l'ont ils bien testé ?
Anonyme
a l install du dvd il installe pas le driver
dans gestionaire de peripheric , maschine n est pas installer
....
Anonyme
les drivers qu ons marches , et j avais les meme symptom que toi
sont la
http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Maschine_Controller
bon courage
asterix1967
juliencruz il te reste à vite tester cette proposition
cruzix
dis moi, Cascode driver, t'avais le meme probleme que moi sur un Mac ou PC?
j'vais essayer de bidouiller un truc avec le lien que tu balances...
cruzix
Ma maschine semble fonctionner mais curieusement le son ne sort pas par ma carte son mais par les enceintes de l'ordi portable alors que si j'écoute un cd audio, le son sort par la carte son externe
faut que je fouine dans le forum, encore et encore...
en tout cas, aprés deux ou trois mois de galere, de mails, de livreurs, de forums, de telechargements, de pleurs et de suspence, je suis presque tiré d'affaire.
un grand merci a Asterix, Cascode Driver et autres qui m'ont gratuitement aidés, bien plus que certains a qui j'ai filé pleeeeiiin d'argent pour mon matos auquel il manquait un pauvre petit fichier de données numériques de M...
Ce fichier ma fait passer trop de nuits blanches alors que j'emploi habituellement ces dernieres a essayer de faire du son et non pas de la mecanique informatique! Le bon coté, c'est que j'ai appris plein de trucs!
bon, j'ai du taf, une idée pour mon probleme de carte son?
asterix1967
ha ben voilà
pour ton son fichier / préférence / audio setting et choisir ta carte son
maintenant te faaut lire le manuel :)
- < Liste des sujets
- Charte