Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Mise à jour 1.7

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 293 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour.
La mise à jour 1.7, qui était annoncée le 1 Septembre est apparemment repoussée au 5 septembre.

Citation :
Forum Maschine

Sorry everyone but there was a last-minute decision made by the developers today to make a further fix in the 1.7 update, which means the release has been pushed back to Monday. I am sure the front page will be amended right away tomorrow to reflect that. This decision came right at the end of our office day today. I hope you will not be too disappointed but this can just happen in software development I'm afraid.

Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

Afficher le sujet de la discussion
21

Il semblerait que l'intégration sera disponible pour les composants standalone à travers une update de ces composants.
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=148273

Si je comprends bien, cela voudrait dire que quasiment tout komplete 7 sera intégré.
Quasiment parce que cela exclurait les composants qui ont eu une nouvelle version depuis komplete 7, comme guitar rig ou kontakt

22
j'ai reçu de native instruments un lien de telechargements de Komplete Elements MK2-100 (4go) environ(gratuit) et l'update qui permet l'integration de Komplete 7 et 8 y compris un serial number d'activation via le service center native.ça promet!

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 23:04:40 ]

23
Bonjour,
Moi aussi j'ai recu le lien et c estun vrai plaisir de naviguer dans Kontakt ,massive ,reaktor etc
J'aimerai bien integrer Omnisphere et Trillian mais es possible et comment?