Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2011 à 18:19:34Mise à jour 1.7
Bonjour.
La mise à jour 1.7, qui était annoncée le 1 Septembre est apparemment repoussée au 5 septembre.
Citation :
Forum Maschine
Sorry everyone but there was a last-minute decision made by the developers today to make a further fix in the 1.7 update, which means the release has been pushed back to Monday. I am sure the front page will be amended right away tomorrow to reflect that. This decision came right at the end of our office day today. I hope you will not be too disappointed but this can just happen in software development I'm afraid.
Si je comprends bien, cela voudrait dire que quasiment tout komplete 7 sera intégré.
Quasiment parce que cela exclurait les composants qui ont eu une nouvelle version depuis komplete 7, comme guitar rig ou kontakt
0
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 13/09/2011 à 23:03:45
j'ai reçu de native instruments un lien de telechargements de Komplete Elements MK2-100 (4go) environ(gratuit) et l'update qui permet l'integration de Komplete 7 et 8 y compris un serial number d'activation via le service center native.ça promet!
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 23:04:40 ]
Anonyme
213
23Posté le 15/09/2011 à 08:44:07
Bonjour,
Moi aussi j'ai recu le lien et c estun vrai plaisir de naviguer dans Kontakt ,massive ,reaktor etc
J'aimerai bien integrer Omnisphere et Trillian mais es possible et comment?