Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Mise à jour 1.7

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 292 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour.
La mise à jour 1.7, qui était annoncée le 1 Septembre est apparemment repoussée au 5 septembre.

Citation :
Forum Maschine

Sorry everyone but there was a last-minute decision made by the developers today to make a further fix in the 1.7 update, which means the release has been pushed back to Monday. I am sure the front page will be amended right away tomorrow to reflect that. This decision came right at the end of our office day today. I hope you will not be too disappointed but this can just happen in software development I'm afraid.

Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pensais avec la version 1.7 avoir une meilleure gestion du cpu j'aime beaucoup maschine
mais j'utilise plutôt Live 8
car avec par exemple avec1 trillian,1 omnisphere,
1 electi6ty et un kit batterie
je ne peux rien rajouter et j ai un msg comme qui je n'ai plus de mémoire sufissante

Alors que sur live je peux rajouter des instrument sans saturation avec des réglages similaires de latence pourtant je pensais que le logiciel maschine était plus léger.
y a til d autre paramètres a régler? mac 3 ghz 8 meg de ram
12

tout à fait d'accord avec toi

13
Pour l'instant pas de gestion de multiples processeurs "multicore" c'est pour ça que ça rame...
C'est vrai que pouvoir gérer ses VST dans Maschine c'est super, mais sans le multicore on est vite limité. Pour contourner tu peux freezer tes pistes midi avec effets ça libère le processeur.

J'ajoute que le freeze c'est dans Ableton, en Maschine standalone je ne crois pas que la fonction existe.

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 12:37:19 ]

14
Merci pour cette réponse éclairée ,pour que ça change dans maschine il faut qu'il gère le multicore et ca dépend du bon vouloir de native ,je ne sais pas si mon ordi en est équipé ?

Toujours est il que maschine est bien plus intuitif que live surtout avec la gestion des paramètres vst pré programmés pour la plupart ,meme si livel est beaucoup plus complet en édition.
L'ideale est d'utiliser maschine dans live mais la pour le coup ça rame ,donc attendre la fameuse gestion multicore (quand ?) ou changer d'ordi

Quoi qu' en disent les râleurs, le marketing de native est très pointu et ils se donnent la peine de traduire les notices contrairement à Spectasonic et vir2/electri6ty
ils sont la pour faire du chiffre ,normal non ?

on est pas obligé d'acheter... et encore moins de pirater.
15
Pas d'accord avec vous, les utilisateurs de Maschine comme moi n'ont pas forcément envie de bosser avec le reste des produits NI, donc quand il y a une MAJ, ok pour faire évoluer les compatibilités entre produits NI, mais ok aussi et SURTOUT pour faire évoluer Maschine tout court, pour que le standalone DE BASE soit déjà vraiment une tuerie. C'est à dire (désolé qui ont déjà lu ces arguments sur mes autres posts): un mode song digne d'une MPC, avec par exemple des changements de tempo, de swing et de signature au sein d'une même scène. Ca c'est le minimum d'une groovebox, avant d'attaquer la capacité d'inclure à un projet 10000 VST pour faire un truc indigeste et faire ramer sa bécane!
Signé: le Râleur héhé! ;-)
16

redzol,

t'as pas faux non plus, mais faut faire rentrer les $ chez NI

maintenant, en rendant plus facile l'utilisation de komplete dans Maschine, NI espère de vendre plus de licence et aussi fidéliser leur client

il est vrai que tout upgrade d'un produit ne peut pas en faire profiter à tous les clients...

17
d'accord avec redzol :) (je me suis d'ailleurs accroché aux fanboy sur le forum de NI) pour avoir tenu ce genre de propos.
Cela-dit ça reste un update gratuit donc toujours bon à prendre :)
18
j'aurais quand même kiffé qu'ils permettent juste aux boutons de la barre de transport d'envoyer des messages MIDI pour contrôler le DAW quand on est en mode plugin.
19
Carrément d'accord avec toi Ceon, cette barre transport dispo en plugin m'éviterait bien des troubles aussi!
Mais les fan boy de Maschine sur le forum de NI n'ont sûrement pas dû bosser avec des vrais groovebox, c'est pas possible!
20
Et pi bah moi Komplete je ne peux et ne veux pas l'acheter, donc effectivement cette MAJ ne me concerne pas.