Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Akai fait sa Maschine!!!

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 294 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Akai fait sa Maschine!!!
Qu'est-ce que je vois ce matin: Akai sort sa Maschine-style, la MPC Revolution et la MPC studio... Moi qui ait galéré à transféré mes .snd de MPC60 pendant des semaines pour les utiliser dans Maschine, voilà que Akai sort la concurrence!!! Si le mode song, le swing, le séquenceur est là, j'ai bien peur de re-basculer vers Akai. Qu'en pensez-vous? Ca vous fait envie ces bécanes qui viennent concurrencer Maschine, avec les attraits de l'ergonomie MPC?
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair!!! héhé _ceon et pumbaa je crois qu'on va monter un syndicat car on a les mêmes demandes auprès de NI!!!
12
aucun probleme de stabilité pour maschine sur mac
Time maschine sauvegarde l integralite de ton disque donc tu y retrouves forcement tes projets...
13
Merci pour l'info, donc restitution intégrale avec les paramétres etc....ça change la vie par rapport à windows!! Je ne suis pas dans le débat Windows/apple, mais il faut savoir prendre partie de ce qu'on a de plus efficace sous la main. Exactement comme dans le cas ente nos bonnes vieilles mpc et maschine.
14
15
Citation :
la gamme MPC va donc bénéficier d'outils de slice manuel et automatique, d'options de stretch par slice, de capacités de déclencher des slices individuels ou la boucle entière, d'un outil de détection des transitoires et d'un pitch shifter avec ajustement par centièmes ou demi-tons.

Ça peut être pas mal ça... Je parle surtout du strech!!!
16
ah oui ça peut-être bien!