Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

réactions à la news La fin d’une ère est proche chez Native Instruments

• 22 réponses
  • 20 participants
  • 3 058 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion La fin d’une ère est proche chez Native Instruments
38490.jpg
La marque a annoncé l’arrêt prochain du support logiciel de Maschine MK1 et MK2, ainsi que de Maschine Mikro MK1 et MK2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ben je crois que je peux m'assoir sur mon rêve de voir le nombre d'entées audio passer à 16. Curieux de voir la liste de ces fameuses autres améliorations pas encore dévoilées parce que la à part les Stems c'est pas foufou. Je vois cette maj plus comme une sorte d'obligation de la part de NI de devoir s'aligner sur ce que la concurrence fait déjà, que d'une réelle volonté d'implanter de vraies nouveautés et faire plaisir à la communauté qui hurle depuis des années pour avoir certaines fonctionnalités. J'espère qu'il y aura de bonnes surprises dans ce qu'on sait pas encore parce que l'ajout de nouveaux presets qu'est ce que je m'en b***** :mrg:
22
bof, ça fait un moment que j'ai arrêté le support de Native Instrument...
23
J espere qu il y aura une compatibilité partielle entre maschine 3.0 et les mk1 et mk2 surtout si les nouvelles expansions ne seront compatibles qu avec maschine 3
Ardier