Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben j'ai un peu moins la rage against the maschine
0
lanner
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
124Posté le 11/01/2013 à 23:15:42
Bonsoir
Je souhaite acquérir cette maschine mk2 cependant je suis un peu perdu du côté du PC à acheter...
Je voulais prendre un portable à bon prix mais que faut il exactement ?
du pentium b ? celeron ? core I3 ? sachant que les moins chers sont les pentium B (en portable)
Ils sont heureusement tous en 4 go, mais reste à trouver au minimum sous windows7 (à cause des pilotes)
Merci d'avance pour votre aide et vos lumières
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
125Posté le 12/01/2013 à 13:32:54
un core i3 je pense au minimum parce que si tu veux faire tourner des vst avec (donc massive ) il te faut qq chose de costaud quand même
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
lanner
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
126Posté le 12/01/2013 à 15:05:31
Merci pour la réponse, est le fait d'avoir 4go de ram sur windows 7 est suffisant ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
127Posté le 12/01/2013 à 15:07:49
Ca tournait chez moi avec Vista et 2 Go. Jusqu'a 2 Massive et un Reaktor + Kontakt, 6 groupes actifs avant de donner des signes de fatigue. Après tout dépend des banques que tu veux utiliser. Si tu comptes prendre des grosses banques Kontakt il faut prévoir genre 8 Go pour être à l'aise.