Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1936
Native Instruments Maschine MKII

réactions à la news Maschine passe en MKII

• 133 réponses
  • 40 participants
  • 36 000 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Maschine passe en MKII
Native Instruments présente la nouvelle version de Maschine, baptisée Maschine MKII...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Technique de fourniss. :oops2:
122
on se refait pas :oops2:
123
Bon ben j'ai un peu moins la rage against the maschine:fleche:
124
Bonsoir

Je souhaite acquérir cette maschine mk2 cependant je suis un peu perdu du côté du PC à acheter...
Je voulais prendre un portable à bon prix mais que faut il exactement ?
du pentium b ? celeron ? core I3 ? sachant que les moins chers sont les pentium B (en portable)
Ils sont heureusement tous en 4 go, mais reste à trouver au minimum sous windows7 (à cause des pilotes)
Merci d'avance pour votre aide et vos lumières :)
125
un core i3 je pense au minimum parce que si tu veux faire tourner des vst avec (donc massive ) il te faut qq chose de costaud quand même

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

126
Merci pour la réponse, est le fait d'avoir 4go de ram sur windows 7 est suffisant ?
127
Ca tournait chez moi avec Vista et 2 Go. Jusqu'a 2 Massive et un Reaktor + Kontakt, 6 groupes actifs avant de donner des signes de fatigue. Après tout dépend des banques que tu veux utiliser. Si tu comptes prendre des grosses banques Kontakt il faut prévoir genre 8 Go pour être à l'aise.
128
Mais est ce que sous windows 8 il y a vraiment soucis ? car il est compliqué de trouver un bon pc sous windows7 de nos jours
129
Aucun problème avec W8 de mon coté.
130
Traumax, t'es passé de Vista à W8 ou tu es sur plusieurs PC ?
;)

Je viens d'acheter la MK2, je ne l'ai pas encore installée et j'hésite à passer en W7 ou 8 ou rester en Vista pour gagner du temps....

Les "MASCHINE MK2 sous Vista" sont rares sur le net.....