Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui même compte que le service center, et il est bien enregistré dedans. Par contre dans mon compte sur leur site, la seule trace que je retrouve de Massive est dans mes commandes, pas dans mes produits. J'ai envoyé une demande au service support hier mais pour l'instant pas de nouvelle.
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/06/2014 à 15:23:08
Il fait les contacter au plus vite. Moi il y avait un souci sur un produit mal enregistré, mais le temps qu'ils répondent, la promo était terminée!
j'ai cru lire sur leur site qu'il faut avoir minimum kontact, mashine,ou mashine V2 ou un pack komplete 7 ou 8 par exemple, mais massive j'ai un doute!! je me trompe peut etre!
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 18/06/2014 à 21:00:48
La crossgrade à partir de massive ne fonctionne que pour le KOMPLET 9.