Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2014 à 11:55:29Problèmes sensibilité avec les PAD
Bonjour à tous,
Je suis sur le points d’acquérir une MK2 (je la teste en ce moment, à très bon prix) mais je trouve que les pad (surtout sur la 1 ere rangée) sont beaucoup moins sensible (parfois le pad déclenche pas ou la gestion de la vélocité est très mauvaise en comparaison aux autres lignes de pads).
- Avez vous le même problème ?
- Pensez vous que ce soit du à une forte utilisation antérieure (maschine d'occasion)?
- Est ce que les customisations de pads (genre avec les pads/cales/capteurs que l'on peux trouver ici : mpcstuff.com) pourraient résoudre mon pb?
- Est que d'autres personnes les utilisent ?
- Sinon, est ce possible que le pb soit niveau hardware (ie circuit/composant) et que je ne puisse pas le régler?
J'ai beaucoup de mal à me décider étant donné ce problème (et le prix compétitif de 300€) et je sollicite donc votre aide.
Tu payes que le passage a la v2. Les updates d'apres sont gratuits.
0
https://soundcloud.com/abbaon
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 26/11/2014 à 13:05:50
Kool ! Voila une bonne affaire de faite
Oui la V2 est payante après la 2.2 est gratuite (celle sortie avant hier )
Les nuit blanche vont commencer pour toi !!!
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
rom9637
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 26/11/2014 à 13:31:53
C'est clair, nuit blanches (colorées avec les PAD de Maschine) en prévision!
encore merci pour tout!
0
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 05/01/2016 à 12:34:41
Salut,
Tu peux corriger ce problème de sensibilité des pads en ouvrant la maschine et en les nettoyant car cette satané poussière s'infiltre partout. C'est ce que j'ai fais et j'ai retrouvé la sensibilité du début.
Avant de dévisser il faut retirer les 9 potards rotatifs
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 14:03:27 ]