[News] [NAMM] Sony Acid Pro 6
- 56 réponses
- 20 participants
- 3 146 vues
- 20 followers
Los Teignos
9716
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 19:17:51[News] [NAMM] Sony Acid Pro 6
Sony Media Software vient de présenter la sixième mouture d'ACID Pro, son célèbre séquenceur à boucles. Au programme de cette mise à jour : une très nette amélioration des fonctionnalités d'enregistrement et de la gestion du MIDI.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 04/04/2006 à 12:31:28
Perso ... la coke
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
slutaleta
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 04/04/2006 à 20:32:56
Héhéhéhé....coke est malheureusement encore en béta pour le moment car Cartel Audio Solution a perdu ses fonds pour le devellopement...
Sinon mushroom pro 8 qui devrait sortir d'ici la fin du moi egalement.
ben le dernier fruiy loops pour le midi est tres bien foutu!
sinon max/msp csound reaktor live pour le live , audiomulch aussi est un super logiciel... tt depend de ce qu'on veut faire, moi j'ai fini par comprendre qu'aucun logiciel ne me satisferai pleinement , donc faut piocher les bons cotés dans chacun..et faire son patouillage.
Sinon mushroom pro 8 qui devrait sortir d'ici la fin du moi egalement.
ben le dernier fruiy loops pour le midi est tres bien foutu!
sinon max/msp csound reaktor live pour le live , audiomulch aussi est un super logiciel... tt depend de ce qu'on veut faire, moi j'ai fini par comprendre qu'aucun logiciel ne me satisferai pleinement , donc faut piocher les bons cotés dans chacun..et faire son patouillage.
Anonyme
521410
33 Posté le 04/04/2006 à 22:35:14
Mushroom v.8 est bien fun , je confirmes
concernant les softs j'en suis resté a de vieilles versions que je connais bien
sinon je fais pareil..reaktor pour certains delays , reverbes etc..miracle pour les beats..reason pour la drill n bass...live 4 pour la pré-compo, acid pour la compo + structurée..;samplitude pour les master...le reste c'est du vostok
Citation : moi j'ai fini par comprendre qu'aucun logiciel ne me satisferai pleinement , donc faut piocher les bons cotés dans chacun..et faire son patouillage
concernant les softs j'en suis resté a de vieilles versions que je connais bien
sinon je fais pareil..reaktor pour certains delays , reverbes etc..miracle pour les beats..reason pour la drill n bass...live 4 pour la pré-compo, acid pour la compo + structurée..;samplitude pour les master...le reste c'est du vostok
slutaleta
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 05/04/2006 à 00:09:45
He bah voila ... enfin sorti..
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 05/04/2006 à 11:23:51
Franchement il a l air super. acid5 etait un beau foutage de gueule. il ne lui manque plus qu un tap tempo qui permettrait de generer automatiquement des marqueurs de changement de tempo ou une piste tempo pour suivre le tempo d un wav importé. mais je vais essayer le chopper pour ca. car perso avec le beatmap wizard je ne suis jamais arrivé à grand chose.
Dj Drill
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 08/04/2006 à 00:20:03
D'accord pour le tap tempo,pas d'ac pour le "foutage de Gueule" d'Acid pro 5.J'utilise Acid depuis la version 2,j'ai la 3 qui tourne comme une horloge sur un Pentium 233 mmx!!! que je pilote au pied en live.Et je vous assure qu'à l'envoi des séquences on se croirait aux Antilles tellement je vois de bananes sur les trombines des zicos .La 4 sur un Celeron 633,même bonheur et la 5 sur un Dell portable haut de gamme.Ce qui est ultime dans Acid c'est qu'on peut "écrire" les samples comme sur une partition et si le time stretch des boucles est limité si on veut que ça reste hors low-fi,celui des samples avec les touches + et - est une pure merveille de musicalité.Acid nous évite de rejouer cent fois le même morceau pour trouver la prise ultime,comme je le fais avec Cubase SX (que j'adore aussi mais pour d'autres raisons,et que j'utilise depuis encore plus longtemps qu'Acid).Enfin Acid me repose les pieds,car l'envoi de séquences que je pratique acidument avec Live(que j'adore aussi mais pour d'autres raisons,etc) avec un pédalier midi n'est pas de tout repos pour le chanteur guitariste que je suis .Bienvenue à Acid pro 6 et à son enregistrement multipiste,et un Salut à Bernard Keller l'importateur d'origine de Sonic Foundry en France et Sonysoftware maintenant donc.
Acidfrance
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 08/04/2006 à 10:06:47
Et voiçi les détails d'AP 6.0
Avec une vidéo:
Avec une vidéo:
ACID France: http://www.acidfrance.com
buscape
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 18/04/2006 à 01:39:11
STOP! on arrete tout! les petites gausseries et autre septicismes...je sort d'une session en multirecording avec la bete! c'est inimaginable le retard que les mecs ont comblé! y fo arreter de se foutre de la gueule de ce soft car a moitié moisi il inondait deja le marché pro americain mais avec de tels progres sur l'enregistrement/le midi/les crossfades/l'automation...dans 5ans y a plus de protools au states!! et on sera a la bourre grave (bon d'accord! disons plus de cubase...).
serieusement je suis pas importateur mais là il se sont VRAIMENT mis au niveau!
morceau réalisé sur acid 6 avec que des vst +une piste audio
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,80142.html
ps:laissez un avis
serieusement je suis pas importateur mais là il se sont VRAIMENT mis au niveau!
morceau réalisé sur acid 6 avec que des vst +une piste audio
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,80142.html
ps:laissez un avis
Www.myspace.com/soundoftery
Acidfrance
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 18/04/2006 à 17:29:44
Pas mal, buscape
ACID France: http://www.acidfrance.com
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 20/04/2006 à 03:20:05
AcidFrance, suarias-tu par hasard (ou pas ;) ) si un update d'acid music studio est prévu ? (avec la possibilité d'avoir plusieurs clips par track, et une meilleure gestion du midi) ?
Je n'ai vu aucune info à ce sujet sur les communiqué de SOny....
Je n'ai vu aucune info à ce sujet sur les communiqué de SOny....
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
- < Liste des sujets
- Charte