[News] [NAMM] Sony Acid Pro 6
- 56 réponses
- 20 participants
- 3 145 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sinkmusic
Citation : Oui on peut "ballader" un clip de piste en piste, mais par copier/coller.
Cool !
Citation : Au niveau vidéo on peut importer qu'un clip. La raison ? Vegas n'aurait plus lieu d'être.
Ben non : Vegas il l'édite, aussi, la vidéo !
Citation : Pour les Vsti qui ne fonctionnent pas faites un tour sur le forum d'Acid France et postez vos problèmes rencontrés de manière relativement précise. J'ai accès au beta forum de Sony, afin de soumettre les problèmes.
Sur le site il y a aussi une astuce dans le cas de certains Vsti ne fonctionnant pas, je ne dis pas que cela résoud tous les problèmes, mais il faut essayer.
N'hésitez pas non plus à contacter le support technique, a ce propos, si vous achetez en France vous bénéficiez du support de Waves System en français.
Merci, je vais aller y faire un tour, j'ai justement un souci avec des VSTI qu'acid ne retrouve plus sur un projet qui me tient à coeur (j'ai beau faire un rescan du vst folder, le plugin est trouvé dans la liste des plugins dispo, mais Acid ne veut pas l'ouvrir lors de l'ouverture de mon projet...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Acidfrance
Citation : Ben non : Vegas il l'édite, aussi, la vidéo !
C'est ce que j'ai voulu dire. Si Acid édite la vidéo comme Vegas, celui-ci serait "mort".
sinkmusic
Je pensais qu'Acid aurait pu évoluer au niveau gestion d'une seule piste vidéo : sans posséder la gestion de plusieurs pistes vidéo et les effets vidéo, le "simple" ajout de plusieurs clips les uns à la suite des autres sur une seule piste vidéo, ou la possibilité de trimmer l'échantillon vidéo aurit été un apport sympa...
tantpis tantpis...
Acid a déjà les améliorations qui lui manquaient a priori... ;)
et au niveau de l'upgrade vers acidpro6 pour 129$, tu es au courant ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Acidfrance
Chevalier blanc
j'aimerai savoir si l'enregistrement multipiste est possible, par la j'entends ex 8 pistes audio en même temps avec 8 entrées differentes, vu qu'il géré l'asio cela devrait etre possible, car cela m'interesse serieusement .
A vendre axon AX 100 MKII
Studio Elmo
Il gère les drivers ASIO et permet d'armer l'enregistrement sur autant de pistes simultanées qu'il y d'entrées ASIO déclarées, comme dans un cubase par exemple... Ainsi que l'enregistrement Punch In/ Punch Out qui permet de faire autant de prises que l'on veut sur une même piste...
Cette nouvelle version est vraiment très cool, moi qui adore la philosophie des programmes Sony, je peux enfin me passer de mon Cubase qui était efficace mais vraiment trop lourdingue...
Chevalier blanc
je vais revoir mon ambition protools
A vendre axon AX 100 MKII
- < Liste des sujets
- Charte