Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 3
Photos
1/4
Celemony Melodyne 3

Autre séquenceur logiciel de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

[Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne

• 47 réponses
  • 26 participants
  • 5 091 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne
C'est peut-être le produit le plus impressionnant de toute cette Musikmesse 2008 : Melodyne sait désormais reconnaître les notes à l'intérieur même des accords, ouvrant aini la porte à 1000 possibilités.
Voir la vidéo

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Clair !!! :lol:

Nan mais c'est vrai quoi. Y'a un problème d'éthique et déontologique à utiliser ce software.

c'est pas moins que le clonage musicale là, l'air de rien... j'ai des vertiges...

NE LOUPEZ PAS !
bientôt sur votre forum préféré, le topic "Le Mélodyniste est-il un compositeur OU un simple manipulateur de wav, en est-il un ?"
Envoyez vos SMS, à 81112 PSYCOM (0.99cts+coûts opérateurs)des entrées VIP gratuites aux Festins Sonores à GAGNER !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22
Wowww : La meilleure innovation grand public depuis le POD !
23
Salut ! j'ai essayé la demo de melodyne 3.2.1.5... et je n'ai pas trouvé ni dans le manuel ni dans les options comment extraire un mix audio...d'après ce que j'ai compris en lisant cette new sur le site de futura science : http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/technologie-1/d/melodyne-un-logiciel-pour-retoucher-la-musique-note-par-note_15287/

- et ben je ne pense pas que c'est possible. ça m'étonnerais que l'on puisse extraire les différentes notes d'un accords de guitare... et les accorder individuellement après l'enregistrement...... comment peut on distinguer les harmoniques d'une seul note des autres notes avec leurs propres harmoniques !

- alors la...extraire un master pour le modifier...c'est du délire...:mdr:

- corriger moi si vous êtes sur que je me trompe, mais je crois que c'est un poisson d'avril.

@+
24
La qualité video est mauvaise quand c'est l'ecran :??:
25
Tu connais une boite capable de faire un poisson d'avril de ce genre: elle aurait beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner, c'est sûr. Celemony est une boîte allemande qui présente une révolution technologique au cours d'une foire exposition à Francfort (Allemagne). A mon avis tu connais mal l'humour allemand pour penser que c'est un poisson d'avril et surtout que ce "coming out" s'est déroulé en mars; oublies le poisson d'avril, tu n'as pas la berlue, ce soft va sortir en automne, et c'est une révolution dans la création musicale. Dût-il couter 3000 €, je l'acquérerai, c'est sûr!
CDW
26
Salut Dewitte ! poisson d'avril c'est par apport a la new sur futura science et pas sur leurs coming out...

- pour te dire la vérité, je me suis précipité avant de bien lire :mrg:

- par contre je suis tout a fait en mesure de me rendre compte de cette révolution, puisque j'ai toujours cru que c'était impossible a réaliser.

- rendez-vous a l'automne pour les avis des utilisateurs. j'espère que tu sera le premier ;)

Hors sujet : merde c'est pas possible ce truc nononononon lol

27
Ben si :8) par contre decomposer chaque note d un accord de guitare non je pense pas :fou: faudrai que je re matte la video mais bon ...

par contre extraire un instrument d un mix c est deja enooooooorme si c est propre ,,un cuivre ..mais la section je pense pas ...une basse, un solo de gratte et la voix ..mais peut etre pas les choeurs ....si ??? :8O:
28
Resalut .

j'ai pas vu la video a cause de mon bas débit, alors je viens de la télécharger, et j'ai belle et bien vu l'accord de guitare extracté en plusieurs notes, en suite vous connaissez la suite :oo:

- finalement j'aurais dû ne pas ouvrir ma grande gueule .

Hors sujet : c'est un rêve allons.... lolll

29
Mais j'ai remarqué qu'ils éditent seulement des sons d'un même instrument, guitare seul, ou piano seul...avec des voix et une batterie et des percussions et une basse et une nappe de synté ça devient compliqué....! mais on arrête pas le progré.

Hors sujet :
- je vais inventer une petite machine a remonter le temps (c'est plus facile que de faire mélodyne) pour aller ver l'automne 2008 et revenir pour vous dire comment c'est.
@+

30
Oh lala c'est enorme :aime: :aime: :aime:

J'ai hate d'y etre