[Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne
- 47 réponses
- 26 participants
- 5 090 vues
- 26 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2008 à 02:53:38[Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne
C'est peut-être le produit le plus impressionnant de toute cette Musikmesse 2008 : Melodyne sait désormais reconnaître les notes à l'intérieur même des accords, ouvrant aini la porte à 1000 possibilités.
Voir la vidéo
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Voir la vidéo
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 20/04/2008 à 19:11:39
POur un seul instrument je pense que c'est plus ou moins faisable, mais un mix entier qui comporte (notamment mais pas que) un dosage de reverb différente avec pleins d'harmoniques qui s'entremelent et des fréquences qui se croisent... J'en doute...
Maintenant, c'est pas une machine à remonter le temps qu'il te faut guibson si tu veux aller en automne 2008, mais plutôt une machine à voyager dans le temps... T'as aussi la Delorean...
Maintenant, c'est pas une machine à remonter le temps qu'il te faut guibson si tu veux aller en automne 2008, mais plutôt une machine à voyager dans le temps... T'as aussi la Delorean...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 21/04/2008 à 01:12:26
Arfff je me suis trompé ...remonté c'est revenir en arrière merde !
Anonyme
1129
33 Posté le 23/07/2008 à 11:41:59
Excusez je débarque... apparemment cette version 3 on en parle depuis début 2006... euh... là on est quand même en 2008, et il y aurai une mise à jour... alors que le soft n'est sorti ?
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
lydian2000
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 05/08/2008 à 17:17:23
C'est prévu pour l'automne 2008, la vidéo du musikmess de francfort date de mars, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas un ENORME buzz autour car si ce plugin tient ses promesses cela va devenir une révolution pour toute l'industrie du disque!!
(Et ceci pour n'importe quel style, jazz,classique rock etc)
la vidéo est à tomber par terre...les possibilités sont infinies (le controle avec un clavier midi des notes d'une phrase ou d'un sample...écoutez le quartet de maozrt ou le sample de jazz à la fin...)
Enorme...!
Je viens de découvrir ce sujet et je suis sidéré du quasi-silence, sans doute qu'il y a beaucoup trop de sceptiques(j'adore celui qui dit "c'est pas possible"), mais la vidéo est convaincante.
(Et ceci pour n'importe quel style, jazz,classique rock etc)
la vidéo est à tomber par terre...les possibilités sont infinies (le controle avec un clavier midi des notes d'une phrase ou d'un sample...écoutez le quartet de maozrt ou le sample de jazz à la fin...)
Enorme...!
Je viens de découvrir ce sujet et je suis sidéré du quasi-silence, sans doute qu'il y a beaucoup trop de sceptiques(j'adore celui qui dit "c'est pas possible"), mais la vidéo est convaincante.
Anonyme
1129
35 Posté le 05/08/2008 à 20:18:53
Citation : C'est prévu pour l'automne 2008
Oui mais apparemment il y a 5 versions différentes de melodyne, et cette mise à jour ne pourra être faite que sur la version studio (700 euros quand même)... si j'ai bien compris
Sinon que quelqu'un me contredise
Voici le tableau comparatif: https://www.celemony.com/cms/index.php?id=product_comparison
Anonyme
1129
36 Posté le 08/08/2008 à 11:25:58
Citation : ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas un ENORME buzz autour car si ce plugin
oui ça m'étonne aussi
Mais là c'est la période des vacances... voyons en septembre
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 14/08/2008 à 15:51:58
ça parait incroyable en effet,cela veut dire que l'on peut reconstituer un mix avec toutes les pistes et donc muter l'instrument que l'on veut par exemple, cela semble incroyable... personnellement je doute de l'efficacité de ce logiciel avec un mix du commerce par exemple..
Chris Dewitte
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 24/08/2008 à 17:08:46
La vidéo montre le logiciel en train de traiter une guitare, instrument polyphonique, et non un mixe de plusieurs instruments. C'est déjà énorme à ce qu'il me semble!
CDW
Anonyme
1129
39 Posté le 24/08/2008 à 18:12:10
Citation : et non un mixe de plusieurs instruments
Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais le sieur créateur dit (dans une interview) qu'à terme ce sera possible... on arrête pas le progrès
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 24/08/2008 à 23:36:00
C'est proche ! le temps passe trop vite... j'espère qu'il y aura une démo...
- < Liste des sujets
- Charte