Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 3
Photos
1/4
Celemony Melodyne 3

Autre séquenceur logiciel de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet [Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 5 006 vues
  • 26 followers
1 [Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne
C'est peut-être le produit le plus impressionnant de toute cette Musikmesse 2008 : Melodyne sait désormais reconnaître les notes à l'intérieur même des accords, ouvrant aini la porte à 1000 possibilités.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Alors ça sort quand ?


:8) :8) :8) :8) :8) :8) :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
42
Bon on est en automne 2008 là??

il sort quand???
43
J'ai trouvé la réponse tout seul...

Our new Melodyne with Direct Note Access was originally scheduled for Autumn 2008. We have met with delays and will not be able to meet the planned deadline this fall but still reckon on a release in early 2009.



For Direct Note Access, we have had to reprogram virtually all Melodyne leaving scarcely two consecutive lines of code intact... We are nearly there; the software runs; but there are still a few things that require work and some road works that are causing delays. We expect therefore that it will be some time yet before all the features have been fully implemented and the program assumes its final form.



At the moment, we are planning to commence shipping towards the end of the first quarter of 2009. Shortly before that, we will inaugurate the Public Beta phase, in which all registered Melodyne users – whether of Melodyne essential, Melodyne uno, Melodyne plugin, Melodyne cre8 or Melodyne studio – are warmly invited to participate and put the beta version through its paces in their own studios. All registered Melodyne users will receive notification by e-mail of the Public Beta phase.



faudra co patienter!!!
44
...et pour ceusses qui lisent pas le british dans ses nuances germanophiles : "the end of the first quarter of 2009", c'est la fin du 1er trimestre 2009. Donc, en super clair décodé : à mi-octobre 2008, P. Neubäcker annonce du bout des lèvres un optimiste fin mars 2009.

...Ce que nos grands cousins résument avec finesse à "faudra co patienter"... en effet... m'est avis que si on a la Beta avant juin, on s'ra ben lucky si l'est pas buggée telle une vieille poutrelle du Mayflower...

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
45
Bon, je suis du genre à pas percuter vite... et finalement je ne comprends pas ce que ce Direct Note Access apporte de plus... puisqu'il est possible avec la version 3 de décomposer un sample polyphonique et d'en changer sa hauteur son pitch etc...


Alors ? :?!:
46
...Mmmmm... c'est p'têt' pas un blème de vitesse de percussion, m'sieur...
Plutôt que de récécrire la génèse et les exégèses, (si ce n'est déjà fait... et si tu ne comprends toujours pas, well... faudra penser à changer le percuteur, en effet...) vazy donc zyeutter les videos du Saint Père sur le site de Melodyne. Exemples visuels / sonores à l'appui, tu constateras jusqu'où tu peux ne pas aller avec la V3 et ce que DNA apportera (s'il sort bien un jour...). C'est là :

https://www.celemony.com/cms/index.php?id=dna

Hope it'll help.
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
47

Citation : https://www.celemony.com/cms/index.php?id=dna

:oo:
c'est encore plus impressionnant que la premiere video ! Déjà parce que le son est bien meilleur, et surtout parce qu'il applique le truc à de vrais accords joués à la guitare sèche !

Par contre, pour un mix complet, il dit juste qu' "on peut toujours essayer pour voir ce que ça donne"...
48
P'tain j'hallucine grave.... le potentiel inimaginable qu'il y a derrière... :oo: