Sujet [News] Hydrogen débarque sous Win et OS X
- 70 réponses
- 14 participants
- 5 391 vues
- 13 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
KoalaMan
NICKEL !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
mono-core
c est vrai qu il y a le rewire mais je trouve la gestion avec jack plus simple
Anonyme
Et puis un grand grand merci à Audiofanzine, qui permet de mieux faire connaitre le monde de la MAO sous Linux ! Sans AF on ne pourrait pas passer l'info ! Merci AF franchement !
Pour les windosiens vous avez un tout petit aperçu du potentiel AUDIo sous nunux. tout petit petit
[ du genre vous répondre ici connecté en ADSL pendant que mon Rosegarden adoré et vénéré lance" "Come on Eileen" sur mon JV 1080, les anciens doivent connaitre !
Pour ma part je viens de mettre à jour Agnula et de passer en interface XFCE
Je vous dis pas le look et la puissance Un look à la Mac Os X mais en restant sous Agnula
Allez
j'y retourne
Los Teignos
Citation : Merci AF franchement !
You're welcome !
D'ailleurs, on est toujours bien chaud ici pour un dossier "Musique et Linux".
A bon entendeur ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
gros travail en perspective
Hors sujet : a moins d'attaquer en douceur du genre Linux pour les newbies (dont je fais partie . Je ne sais ni compiler ni rien faire d'autre qu'utiliser Linux , ce qui ne m'empeche pas d'avoir Mepis sur le portable, Agnula sur le pc de bureau et avoir installé 2 pc , 1 sous Mandriva et 1 sous ubuntu pour des membres de ma famille) donc je veux bien donner qqes rapides conseils pour les newbies, pour démarrer '(et surtout, prouver que linux n'est pas réservé aux informaticiens)
Hors sujet : NB tes réf sur ton profil correspondent en tres grde partie à ce que je préfère aussi
GOOD := on peut discuter
A+
-MooN-
Hors sujet : Moi j' ai trés envi d' essayer qulques progs sous linux mais ma carte son de marque Terratec phase28 est muette sou nunux!! a moins que vous aillez un driver qui passe....
sinkmusic
il me semble que ça fait une manip de plus pour rien, non ?
(je ne critique pas, je cherche juste à comprendre...)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
silicon/silicium
- < Liste des sujets
- Charte