Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hydrogen Music Hydrogen v0.9.0
Photos
1/1
Hydrogen Music Hydrogen v0.9.0

Sujet [News] Hydrogen débarque sous Win et OS X

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 5 273 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Hydrogen débarque sous Win et OS X
La batterie électronique virtuelle continue son ascension, discrète mais efficace. Disponible depuis l'origine sous Linux où, couplée avec le serveur audio Jack, elle permet par exemple d'enregistrer une session sur une piste d'Ardour pendant que Rosegarden, équivalent de Cubase, est lancé... elle est en cours de programmation, donc de portage, non seulement sous Mac OS X, mais aussi pour la plateforme Windows !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai pas creusé... mais ça m'a fait un peu penser à fruityloops. J'ai bon ou rien à voir?
3
:aime: je viens d'essayer, et ca correspond tout pile à ce que j'attendais ! :bravo2:

NICKEL !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
A quand jack sur windows :humm:

c est vrai qu il y a le rewire mais je trouve la gestion avec jack plus simple
5
Ravi que ça vous plaise comme dit la pub :bravo:

Et puis un grand grand merci à Audiofanzine, qui permet de mieux faire connaitre le monde de la MAO sous Linux ! Sans AF on ne pourrait pas passer l'info ! Merci AF franchement !

Pour les windosiens vous avez un tout petit aperçu du potentiel AUDIo sous nunux. tout petit petit :)
[ du genre vous répondre ici connecté en ADSL pendant que mon Rosegarden adoré et vénéré lance" "Come on Eileen" sur mon JV 1080, les anciens doivent connaitre !

Pour ma part je viens de mettre à jour Agnula et de passer en interface XFCE :up:
Je vous dis pas le look et la puissance :) Un look à la Mac Os X mais en restant sous Agnula :)

Allez
j'y retourne :)
6

Citation : Merci AF franchement !



You're welcome !

D'ailleurs, on est toujours bien chaud ici pour un dossier "Musique et Linux".

A bon entendeur ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
:P:

gros travail en perspective :?!:

Hors sujet : a moins d'attaquer en douceur du genre Linux pour les newbies (dont je fais partie :bravo: . Je ne sais ni compiler ni rien faire d'autre qu'utiliser Linux , ce qui ne m'empeche pas d'avoir Mepis sur le portable, Agnula sur le pc de bureau et avoir installé 2 pc , 1 sous Mandriva et 1 sous ubuntu pour des membres de ma famille) donc je veux bien donner qqes rapides conseils pour les newbies, pour démarrer '(et surtout, prouver que linux n'est pas réservé aux informaticiens) :bravo2:



Hors sujet : NB tes réf sur ton profil correspondent en tres grde partie à ce que je préfère aussi :)
GOOD := on peut discuter
A+ :bravo:

8
Je trouve l' interface pas trés joli jolie, mais pourquoi pas ... ca m fait penser a Orion un peu.... :bravo:

Hors sujet : Moi j' ai trés envi d' essayer qulques progs sous linux mais ma carte son de marque Terratec phase28 est muette sou nunux!! :oo: a moins que vous aillez un driver qui passe.... :bravo:

Www.moon.neo.cx
9
J'ai du mal à comprendre l'intêret d'une audio unit dédiée à la création de pistes rythmiques... ne vaut-il pas mieux tout faire dans un seul host (comme fruity, ou live, ou ouvrir un drum vsti dans Acid ou cubase ? ) parce qu'une fois le beat crée, il faut le bouncer, puis l'exporter et l'ouvrir dans notre séquenceur "polyvalent", ou communiquer via ports audio virtuels ou en rewire ?
il me semble que ça fait une manip de plus pour rien, non ?

(je ne critique pas, je cherche juste à comprendre...)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Flag, en l'etat, sans l'equivalent de jack ou sans un rewire implementé (et ça ne serait plus libre), ça me parait pas ultra utile, mais bon, c'ets un outil de plus, gratuit, et de qualité.