Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

réactions à la news Ohm Force dévoile son Ohm Studio

• 39 réponses
  • 24 participants
  • 5 314 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Ohm Force dévoile son Ohm Studio
On vous l’annonçait il y a quelques semaines, Ohm Force va lancer un séquenceur collaboratif en ligne. L’éditeur dévoile aujourd’hui quelques unes des fonctionnalités de Ohm Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
D'après ce que j'ai compris en lisant sur le site de l'éditeur, l'audio n'est pas transmis en temps réel. Il est transmis dès la fin de la prise en format compressé pour avoir le résultat plus vite, en attendant que toutes les données non compressées soient passées. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...
22
Oui, je ne pense pas que le but soit de faire des boeufs en temps-réel.

Ce serait plutôt de pouvoir composer, mixer, à plusieurs, et à distance. Sans avoir le problème des échanges de fichiers (tu mets le fichier sampl1.wav à la mesure 4 et le sample2.wav à la mesure 27...) ni les problèmes de différences de logiciel (Logic et Cubase ou Live...)

Regardez la vidéao de présentation du projet : http://www.ohmstudio.com/

J'ai l'impression que le fonctionnement sera :
- on s'abonne au site, avec un tarif fixe par mois
- on télécharge un logiciel genre Garageband un peu plus sophistiqué (avec des synthés comme ceux déjà édités par Ohm Force : Melohman...)

- et on peut alors composer à plusieurs !

Ça m'a l'air assez génial quand même !

EDIT : en fait c'était écrit ici, mais j'avais deviné tout seul. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 15:26:42 ]

23

Citation :

Beta-testing program will take place in 2010 Q3 or Q4.

Q3 or Q4, what does it mean ? mrgreen

24

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 15:30:06 ]

25

Merci M'sieur icon_wink.gif

Allé, encore un peu de patience... mrgreen

26

Ca va être apparament exclusivement un outil de composition, il n'y a apparament pas de table de mixage classique avec des pistes, en tout cas je n'en ai pas vu une seule dans toutes les videos et photos sur leur site web.

27

on peut vivre sans table de mixage, tracktion, il y a quelques années, y parvenait très bien.

28

Ouais clair qu'on peut vivre sans table de mixage mais ca complique cette étape.

29
Up, après plueiurs phases successives de bêta, y'a des AFiens qui ont un retour sur cette plate forme ?
Le coté collaboratif notamment, pas forcément le temps réel ... mais pour (par exemple et au hasard :oops2:) un groupe qui enregistre chacun dans son coin pour des raisons bassement géographiques, ça tiens ses promesses ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

30
Oui ca m'interresserait aussi.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...