Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

réactions à la news Ohm Force dévoile son Ohm Studio

• 39 réponses
  • 24 participants
  • 5 315 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Ohm Force dévoile son Ohm Studio
On vous l’annonçait il y a quelques semaines, Ohm Force va lancer un séquenceur collaboratif en ligne. L’éditeur dévoile aujourd’hui quelques unes des fonctionnalités de Ohm Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
on a reçu des mails de betatest open hier!
moi j'hsite, notamment parce que je voudrais pas me lancer dans l'aventure sans avoir idée du prix final
32
Oui et ne pas oublier que bitwig studio arrive bientot aussi.
Quitte a choper un daw avec une option online autent d'abord en tester plusieur.

Malgrés ca ,je testerai peut etre ce soir ou demain l'open beta de ohmforce juste pour voir deja.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

33
Bon, y'a quelqu'un qui l'a utilisé?
Moi je me suis inscrit.
C'est pas mal chouette plugins.
Il manque quelques trucs style réverb de base et arpéggiateur...
Je ne suis pas sûr que ce soit l'environnement idéal pour travailler mais je vois ça comme une "dropbox deluxe" pour collaborer avec des amis et échanger des idées a distance.
Surtout quand les calendriers sont incompatibles.
J'ai invité des collaborateurs. Je vous dirai ce qu'il en est dès qu'on sera plusieurs sur les projets.
Les fichiers sont synchros...Et c'est pas mal.!!!
1000 x mieux qu'un mail. Le tempo est défini. Tu place ton fichier sur une piste là ou tu veux et :aime:tu peux mettre des post-its :aime:avec des commentaires où tu veux ! :aime: avec une chatroom privée pour discutailler en direct avec ton pote :bravo:
Compo collectives pourquoi pas.
je n'ai pas encore essayé.
En tout cas ce n'est PAS pour jammer à distance!

Qu'est ce que vous en pensez ? D'autres inscrits?

http://contest.ableton.com/tracks/1098
https://soundcloud.com/eric-ronsse/b-r-eat-h-the-clock

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 13:29:33 ]

34
J'ai pas fait gaffe que le premier post datait de 2010 .
Alors maintenent que c'est du concret , vous en pensez quoi ?
Comment vous attendez de voir ?!!?

Un topic pour prendre contact / donner connaissance de son pseudo et eventuellement se pacser sur un projet :

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-divers/ohm-force/ohm-studio/forums/t.498712,contact-avant-collaboration-sur-ohmstudio-invitation-projet.html

Le à quoi ça sert ? Va falloir l'oublier tant c'est évident .

Pour ma part si ça dépasse pas les 300 euros par an ( edit sous une forme plus abouti bien sur , avec full plug in acces ) , je prends .Mais vu comme c'est la crise , y a intérêt à ce que ça coute pas un bras pour tous .

Sinon , je pense que ça va le faire pour mes projets collaboratifs .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 01:44:46 ]

35

Saut à tous,

Alors moi j'ai une question très con  icon_facepalm.gif, y a une interface en français ou bien ?

Je baragouine un peu l'anglais, le lit, mais pour appréhender un nouveau soft c'est moyen... et j'ai rien trouvé dans les forums qui sont tous... en anglais ..?  icon_mrgreen.gif

J'ai loupé un truc ?

Merci..

36
Bah , vu la mince plage possibilités y a pas besoin de faire un stage . Rien d'inhabituel .
Par contre comme on a vite fait le tour , il s'avère que ce que l'on ne trouve pas , c'est que ça n'y est pas . Ne pas exporter le midi c'est une sacré fermeture quand même . Bref ...

37
Non, pas encore. Par contre un utilisateur est en train de traduire la doc en japonais, peut être que ça peut... Non, laissez tomber :P

La difficulté de ces traductions c'est de commencer à maintenir plusieurs versions. Ca ne viendra donc pas tout de suite - en particulier pendant la beta, où ce serait une gène particulièrement malvenue.
38
Citation de erikomic :
Bon, y'a quelqu'un qui l'a utilisé?
Moi je me suis inscrit.
C'est pas mal chouette plugins.
Il manque quelques trucs style réverb de base et arpéggiateur...

J'ai opté pour celle ci , histoire que tout le monde puisse se la procurer .

Kjaerhus Audio Classic Reverb [freeware]

39
Demain soir : 99 BPM. Une fine équipe d'audiofanziste, peut-être ... ?
40
Je reviens à la charge : ce soir, The Plague. Ca peut être une super opportunité d'essayer avec des gens qui pourront vous aider à vous mettre dans le bain et surtout à tester pour de bon la collaboration temps réelle :

Mercredi Collaboratif Semaine #3

1951826.png