réactions à la news Ohm Force dévoile son Ohm Studio
- 39 réponses
- 24 participants
- 5 315 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Silicon Machine Extended
moi j'hsite, notamment parce que je voudrais pas me lancer dans l'aventure sans avoir idée du prix final
Whiterabbit06
Quitte a choper un daw avec une option online autent d'abord en tester plusieur.
Malgrés ca ,je testerai peut etre ce soir ou demain l'open beta de ohmforce juste pour voir deja.
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
Anonyme
Moi je me suis inscrit.
C'est pas mal chouette plugins.
Il manque quelques trucs style réverb de base et arpéggiateur...
Je ne suis pas sûr que ce soit l'environnement idéal pour travailler mais je vois ça comme une "dropbox deluxe" pour collaborer avec des amis et échanger des idées a distance.
Surtout quand les calendriers sont incompatibles.
J'ai invité des collaborateurs. Je vous dirai ce qu'il en est dès qu'on sera plusieurs sur les projets.
Les fichiers sont synchros...Et c'est pas mal.!!!
1000 x mieux qu'un mail. Le tempo est défini. Tu place ton fichier sur une piste là ou tu veux et tu peux mettre des post-its avec des commentaires où tu veux ! avec une chatroom privée pour discutailler en direct avec ton pote
Compo collectives pourquoi pas.
je n'ai pas encore essayé.
En tout cas ce n'est PAS pour jammer à distance!
Qu'est ce que vous en pensez ? D'autres inscrits?
http://contest.ableton.com/tracks/1098
https://soundcloud.com/eric-ronsse/b-r-eat-h-the-clock
[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 13:29:33 ]
studioame
Alors maintenent que c'est du concret , vous en pensez quoi ?
Comment vous attendez de voir ?!!?
Un topic pour prendre contact / donner connaissance de son pseudo et eventuellement se pacser sur un projet :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-divers/ohm-force/ohm-studio/forums/t.498712,contact-avant-collaboration-sur-ohmstudio-invitation-projet.html
Le à quoi ça sert ? Va falloir l'oublier tant c'est évident .
Pour ma part si ça dépasse pas les 300 euros par an ( edit sous une forme plus abouti bien sur , avec full plug in acces ) , je prends .Mais vu comme c'est la crise , y a intérêt à ce que ça coute pas un bras pour tous .
Sinon , je pense que ça va le faire pour mes projets collaboratifs .
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 01:44:46 ]
Nounoutt'
Saut à tous,
Alors moi j'ai une question très con , y a une interface en français ou bien ?
Je baragouine un peu l'anglais, le lit, mais pour appréhender un nouveau soft c'est moyen... et j'ai rien trouvé dans les forums qui sont tous... en anglais ..?
J'ai loupé un truc ?
Merci..
studioame
Par contre comme on a vite fait le tour , il s'avère que ce que l'on ne trouve pas , c'est que ça n'y est pas . Ne pas exporter le midi c'est une sacré fermeture quand même . Bref ...
Red_Force
La difficulté de ces traductions c'est de commencer à maintenir plusieurs versions. Ca ne viendra donc pas tout de suite - en particulier pendant la beta, où ce serait une gène particulièrement malvenue.
studioame
Bon, y'a quelqu'un qui l'a utilisé?
Moi je me suis inscrit.
C'est pas mal chouette plugins.
Il manque quelques trucs style réverb de base et arpéggiateur...
J'ai opté pour celle ci , histoire que tout le monde puisse se la procurer .
Kjaerhus Audio Classic Reverb [freeware]
Red_Force
Red_Force
Mercredi Collaboratif Semaine #3
- < Liste des sujets
- Charte