Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet Fruityloop en hardware

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 370 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fruityloop en hardware
Bounjour à tous,
Fruityloops est un logiciel super sympa car il est facile de composer dessus l'interface ,le sequenceur est bien fait et simple mais j'ai une question existe t il un équivalent de fruitylooops (ou du moin ki s'en approche le plus)en plateforme hardware (workstation, groovebox).
Merci pour ceux qui ont une idée :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et la MPC est bonne qu'a faire des tchick boum boum...

Au moins avec un sequenceur comme fruity loops et des vst tu peux faire différents types de musiques, avec ta mpc va donc faire du bon vieux métal ou que sais je... Ta MPC reste une machine, qui plus est marquée au niveau du style donc encore plus limitée... Si ca te plait de rester aveugle et sourd au monde qui t'entoure et de rester dans tes certitudes et ton amateurisme... Grand bien t'en fasse

Les "grands de ce monde" devraient bien s'marrer en lisant tes propos péremptoires, eux qui bossent la prod sur des PT HD, ou au moins un vrai studio numérique hardware...
42
/membres/410605/

=> don't feed the troll !!!
43
Effectivement c'est un bon troll... Faut l'excuser il a été décérébré par l'écoute intensive de Booba... qui entre nous soit dit décrédibilise tout le rap francais, avec ses paroles simplistes, son flow arthritique et son bling bling qui sert à rien