Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Sauvegarder .wav modifier sous FL !

  • 43 réponses
  • 4 participants
  • 2 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarder .wav modifier sous FL !
Salut a tous,
Voila mon probleme, j' viens d' enregistrer mon rappeur sous FL avec un micro, tout est OK, mais quand je modifie le .Wav que j obtient de l enregistrement micro ( avec le cutter je "cut" le blanc et ne laisse que le moment ou mon gars rap ) je n arrive pas a sauvegarder le .wav ( qui est different de celui que j ai enregistrer au depart, sachant que je l est couper ).
Peut etre que c est moi qui doit pas faire la bonne manip !!
j espere avoir ete clair :oo:
J attend vos reponses merci d avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as bien cliquer sur la timeline?
Non, rien.
22
Faut pas que tu sélestionnes ton bout en cliquant dessus! :non:
Non, rien.
23
Oui j ai bien fait comme tu me l as expliquer : je double click e sur Time-line et je selectionne juste la partie qui m interesse et j exporte , mais il m exporte mon fichier entier et non pas ma selection, j pense que j ai du couiller qlq part lors de l enregistrement !!!!!
24
Re!

Si tu veux sauvegarder ton wav découpé, il ne faut pas le découper dans la playlist avec le l'outil cutter, mais dans l'éditeur de wav de Fruity. Donc tu ouvres l'éditeur, tu coupe la partie que t'emmerde, et quand tu vas fermer l'éditeur, il va te demander si tu veux sauvegarder tes modif, et là tu réponds OUI :bravo:
25
Toi, tu exportes depuis le channel setting, non?
sinon, quand tu exportes tu mets et que tu veux un bout précis, faut mettre cut remainder dans looping mode
Non, rien.
26

Citation : tu coupe la partie que t'emmerde, et quand tu vas fermer l'éditeur, il va te demander si tu veux sauvegarder tes modif, et là tu réponds OUI


bah, oueh, mais là il perd tout le reste et c'est peut-être pas ce qu'il veux.
Non, rien.
27
Nan j exporte depuis le menu file, mais j croit avoir compris mon erreur , j essaye d exporter la partie selectionne du wav deja modifier ( wav couper sans les blanc )et sa ne marchais pas, j viens d essayer avec le fichiers d origine ( avec les blancs ) , jai selectionner juste la partie qui m interresse ( juste la partie ou mon gars rap ) et j ai exporter via le menu "file" ou a l aide de l icone "export ( render ) to wav file.. et là miracle sa marche :bravo:
c est trop cool , j vous remercie beaucoup pour toute vos reponses :aime:
J vais continuer mes testes :D:
28

Citation : Si tu veux sauvegarder ton wav découpé, il ne faut pas le découper dans la playlist avec le l'outil cutter, mais dans l'éditeur de wav de Fruity. Donc tu ouvres l'éditeur, tu coupe la partie que t'emmerde, et quand tu vas fermer l'éditeur, il va te demander si tu veux sauvegarder tes modif, et là tu réponds OUI


j suis d accord avec toi, mais le hic c est que c est un peu au pif qu il faut couper , tandis que dans la playlist tu coupe par rapport au mesures , mais j dit peut etre des conneries !
29
Euh... Oui, c'est vrai qu'après tu devrais peut-être recaler, sauf si tu as repérer le temps!
30
Donc c est pas top :( .
j aurais une autre question , parmis vous il y aurait il des personnes qui on enregistrer des chanteur sous fruity ?
j aurais aimer savoir comment vous vous y prenner !
comme je debute , j aimerais avoir le + avispossible , car je pense qu il doit y avoir plusieurs techniques , en One shot ou alors par couplet voir meme autrement :8) !!!