Personellement j'ai des pic de consommation CPU quand je joue avec le pitch d'une boucle audio et à chaque fois que je lance maschine j'ai une fenêtre avec un message qui me demande d'installer le " Native browser preview library " depuis Native acces , mais ce truc est inexistant quand je regarde sur Native acces..
Le native browser library c'est depuis la dernière version 2.6 que c'est proposé. Il s'agit de fichiers audio qui permettent d'écouter les presets de toutes les banques sons sans charger le synth correspondant. On gagne en workflow ce qu'on l'on perd en mémoire sur nos DD. Ce n'est pas indispensable.
Sinon j'ai essayé rapidement la 2.7 ce matin. La qualité tu Time stretching est très bonne. Il faut piger la différence entre le mode loop et gate. Personnellement je trouve que cela ouvre beaucoup de possibilités. Vivement les vacances pour prendre le temps d'explorer tout ça.
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 13:41:25 ]
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 15/12/2017 à 14:46:16
Y'a pas un manuel pour la mise a jour 2.7 ? Je regarde la vidéo youtube mais bon quand tu as une MK2 et que le mec explique avec une MK3... Faudrait montrer dans le logiciel.
Donc le seul moyen de jouer un accord à partir d'un sample mono, c'est de le mettre sur 3 sounds (par exemple un accord de 3 notes) on le pitchshift sur chaque sounds differemment pour simuler un accord, et on joue les 3 pads en meme temps?