Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet maschine 3 (Software)

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 941 vues
  • 7 followers
1 maschine 3 (Software)
salut à tous, vous avez des news concernant le prochain update, le vrai, la nouvelle version le vrai 3....c'est long,tres long.....
Afficher le premier post
21
Citation de Will :
Je ne vous personnellement pas tellement l'intérêt du double écran dans Maschine.


Pour l’intérêt c’est d’avoir par exemple l’arrangeur à gauche et le mixeur à droite, pouvoir désolidarisé l’arrangeur et les paternes, un dans chaque écran ..

Pour le rajout, j’aimerai bien qu’il le sorte en rewire parcequ’en vst c’est pas terrible, même si ça fait le job...

22
Citation de Malette :
Citation de Will :
Je ne vous personnellement pas tellement l'intérêt du double écran dans Maschine.


Pour moi, l’intérêt c’est d’avoir par exemple l’arrangeur à gauche et le mixeur à droite, pouvoir désolidarisé l’arrangeur et les paternes, un dans chaque écran ..

Pour le rajout, j’aimerai bien qu’il le sorte en rewire parcequ’en vst c’est pas terrible, même si ça fait le job...

23
Citation de Will :
Je ne vous personnellement pas tellement l'intérêt du double écran dans Maschine.


Pour moi l’intérêt c’est d’avoir par exemple l’arrangeur à gauche et le mixeur à droite, pouvoir désolidarisé l’arrangeur et les paternes, un dans chaque écran ..

Pour le rajout, j’aimerai bien qu’il le sorte en rewire parcequ’en vst c’est pas terrible, même si ça fait le job...

24
Ps: rien a voir mais comment on peut supprimer son commentaire ?? Je ne sais pas ce qu’il c’est passé, je voulais corriger une erreur dans le texte et je me retrouve à publier 3 fois le même message :facepalm: