Le problème est que cette version est un nouveau programme avec nouvelle installation et banque en doublon alors qu'elle s'apparente davantage à une mise à jour , de plus étant 1.0.0 il y a des bugs ça me semble donc prématuré d'y aller même pour 29 euros .
Séparation des stems ! Tu parles d’une chi…
Alors évidemment ça sépare les vocals, Drums Bass et instrument
Donc seulement trois pistes !!!
Alors que tu peux faire la même chose, voir mieux avec une simple appli sur iPhone (Stemz) qui te sépare jusqu’à six pistes te trouve le tempo d’origine, la tonalité, les accords et te donne les paroles…
En plus cette soi-disant mise à jour, elle n’est pas disponible sur maschine hardware… seulement software… alors que le principe même d’une beatboxe comme celle-ci, et de se passer de l’ordinateur n’est-ce pas ?
Bref, je suis fan de NI mais quand je vois la concurrence, je commence à être assez déçu…
En plus cette soi-disant mise à jour, elle n’est pas disponible sur maschine hardware… seulement software… alors que le principe même d’une beatboxe comme celle-ci, et de se passer de l’ordinateur n’est-ce pas ?
Bah non, c’est justement pas le principe avec Maschine qui depuis sa sortie a vu passer un paquet de controlleurs branchés sur l’ordinateur, et juste un seul en autonome.
Et on sait bien pourquoi, car cela permet d’exprimer la puissance de l’ordinateur impossible a placer autrement dans une boite qui ressembme a de l’autonome mais qui ne l’est pas.
Finalement je la prends et je l'installe sur un autre ordi. 29€ c'est ok.
Edit :
-25€ avec :" HOLIDAY24-EUR "
Petites questions en passant pour les experts:
- Peut-on connaitre le tempo de projet native sans l'ouvir dans la version stand alone ?
- Le mode Link avec Ableton fonctionne bien ? Pour moi le tempo est synchro mais le play/stop non et le suivie de la mesure non plus ...
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.