Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 18:54:35[News] PropellerHead Reason 4
Propellerhead communique enfin officiellement de manière claire à propos de Reason 4. Ils annoncent que tout a été reprogrammé et comme ajouts il y a un nouveau séquenceur, un outil dit révolutionnaire appelé ReGroove, Le RPG-8, un arpegiateur boosté et un synthé a priori bien sévère dénommé Thor.
Terrible vais pouvoir tester la beta ce soir. j'ai recu le mail des prop
0
Anonyme
521397
26Posté le 18/07/2007 à 00:35:56
Franchement c'est du tres tres tres bon, vivement la version complete, ils assurent les props je trouve, malgré la resolution seul bemol(sans doute leur marque de fabrique)
0
Anonyme
521397
27Posté le 18/07/2007 à 00:37:39
Citation : Personne ne sait pour le midi out? il y est ou pas?
Helas toujours pas, a part ca il me fait penser a un storm3(fenetre outil, mixer, et thor
mais sans les bugs et en bien mieux, surtout au niveau du son du thor
j'aime bien, ca rame pas en plus,c'est tres rare de nos jours..c'est une belle mise a jour , mais la resolution de nos jours est vraiment un casse tete...c'est tout petit