Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Redrum+sequenceur

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 956 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Redrum+sequenceur
Bonjour,je suis débutant et vu que la notice est a *****,je demande de l'aide.En faite, je comprends vraiment pas comment on enregistre les percus de redrum dans le sequenceur car jme galère sur mon synthé a activer le kick le clap... au bon moment.Mais le probleme,c'est que quand je veux changer le nombre de pas et ensuite enregistrer dans le sequenceur,toute la chanson repart avec la derniere configuration.J'espere que jme suis bien fait comprendre car j'ai vraiment besoin d'aide,je suis carrément bloqué.merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors c jobard...je suis obligé de lire avec le redrum...grrrrrrr
22
Essaye avec les sampleurs

(mais je suis pas sur de bien te comprendre)
Cogito Ergot de seigle...
23
Oui desolé de mal m'exprimer mais comme tu dois t'en douter je suis un jeune novice...alors...j'ai samplé divers kick snare nihat etc etc...je les ais mis sur le redrum...je finalise mon pattern avec le son d'origine des samples...et lorsque j'envois le pattern sur le sequenceur j'ai l'impression(j'en sui smeme sur) que mon patern est patché(patch disco kit d'origine je crois)...ma question est ; est ce qu'on peut incorporer un pattern avec le son d'origine des samples sur le sequenceur?(sans qu'il soit patché par un ptch redrum)...et si oui comment...j'avous que meme moi j'ai du mal a me comprendre...
24
Moi je comprends pas trop le problème... Pourquoi ne pas faire un clic droit sur le redrum et cliquer sur "initialiser le patch" ? T'auras un patch vide.
Ensuite tu charges les samples que tu veux dedans puis tu séquences et c'est réglé.
Je dis ça, mais je n'ai peut être pas saisi le problème d'origine

ciao ciao
25
Kanye , y a une croix a decocher ds les preference ... je crois c : charger un patch ...overture des modules ...

voila ...de rien non non de rien
non je deconne ... mais comme dit ds le manuel , si tu coche cette croix , ça aide a la compo ... enfin , faut voir koi ...

bon tchao a +
26
Ah autant pour moi : y faut que tu joues avec tes buffer ...nombres de sample ds preference ...tu les monte ou les descends ...tu test koi ...

ps : desole , j ai pris le post un peu loin ...

normalement ça devrait le faire ...