Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 16:42:15Redrum+sequenceur
Bonjour,je suis débutant et vu que la notice est a *****,je demande de l'aide.En faite, je comprends vraiment pas comment on enregistre les percus de redrum dans le sequenceur car jme galère sur mon synthé a activer le kick le clap... au bon moment.Mais le probleme,c'est que quand je veux changer le nombre de pas et ensuite enregistrer dans le sequenceur,toute la chanson repart avec la derniere configuration.J'espere que jme suis bien fait comprendre car j'ai vraiment besoin d'aide,je suis carrément bloqué.merci.
Alors c jobard...je suis obligé de lire avec le redrum...grrrrrrr
0
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 21/01/2008 à 22:46:09
Essaye avec les sampleurs
(mais je suis pas sur de bien te comprendre)
0
Cogito Ergot de seigle...
kanye13
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 22/01/2008 à 01:57:22
Oui desolé de mal m'exprimer mais comme tu dois t'en douter je suis un jeune novice...alors...j'ai samplé divers kick snare nihat etc etc...je les ais mis sur le redrum...je finalise mon pattern avec le son d'origine des samples...et lorsque j'envois le pattern sur le sequenceur j'ai l'impression(j'en sui smeme sur) que mon patern est patché(patch disco kit d'origine je crois)...ma question est ; est ce qu'on peut incorporer un pattern avec le son d'origine des samples sur le sequenceur?(sans qu'il soit patché par un ptch redrum)...et si oui comment...j'avous que meme moi j'ai du mal a me comprendre...
0
ba_bou
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 23/01/2008 à 11:35:34
Moi je comprends pas trop le problème... Pourquoi ne pas faire un clic droit sur le redrum et cliquer sur "initialiser le patch" ? T'auras un patch vide.
Ensuite tu charges les samples que tu veux dedans puis tu séquences et c'est réglé.
Je dis ça, mais je n'ai peut être pas saisi le problème d'origine
ciao ciao
0
Summer-Set35
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 02/02/2008 à 23:04:37
Kanye , y a une croix a decocher ds les preference ... je crois c : charger un patch ...overture des modules ...
voila ...de rien non non de rien
non je deconne ... mais comme dit ds le manuel , si tu coche cette croix , ça aide a la compo ... enfin , faut voir koi ...
bon tchao a +
0
Summer-Set35
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 02/02/2008 à 23:07:05
Ah autant pour moi : y faut que tu joues avec tes buffer ...nombres de sample ds preference ...tu les monte ou les descends ...tu test koi ...