Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Pas possible de lire du wav?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 627 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas possible de lire du wav?
:???: J'hallucine en ce moment car quand je veux chercher une acapella ou un son de drum, il n'apparaît pas dans le menu du sampleur nn 19, nn xt, dr rex ou autres!!! :???:

JE ne doute pas que ce soit possible mais là je n'ai pas d'idée pour résoudre ce pb!!! :oo:

Avez-vous une idée là dessus? :??:
Afficher le sujet de la discussion
11



Préférences Reason





Pas de fichiers wave en vue!!! :8O:
12

Citation : Est-ce due à moi ou au logiciel Reason?


à toi


il faut cliquer sur l'enveloppe blanche sur fond bleu au-dessus du clavier pour charger les samples. (l'autre, c'est pour les patches)
13
Ok! Même en appliquant ta méthode Esther, j'ai toujours ce soucis que ce soit sur dr rex, nn 19, nn xt ou redrum!!!! :fache:
14
15
Ok! Merci pour les tuyaux, je vais me plancher dessus!
J'essai 2 problèmes en même temps, ce n'est pas évident!!!
16
UP IN THREAD!!!
17
J'ai toujours le même soucis même avec les aides précédentes.
J'ai vérifié le format de mes samples ou acapella et ce sont bien du wav. Est-ce que Reason 4 ne permet pas de lire ce genre de fichier car nul n'apparaît dans les dossiers de recherche. Au départ j'ai dû me tromper en allant dans les patches mais maintenant le soucis persiste! :oo:
18
:???: :???: :???:
19
T'es sûr que c'est vraiment du wav. Quand tu le lis avec un lecteur audio , ça marche ?

Mets à disposition un de tes wav pour que je le teste, on saura enfin si ça vient de ton wav ou de ta config :nawak:

--

20
A tien moi non plus ça ne marcher pas alors j'ai relu le forum pour m'aider. Tu a un petit bouton rouge marquer "solo sample" clic dessus moi ça a marcher
DJ MATT