Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 22:08:49Upgrade reason 3 à reason 4
Salut, je voulais simplement savoir si le fait de ne pas être "registered" sur le site de propellerhead pour reason 3, pouvait être un inconvénient pour l'acquisition de l'upgrade (reason 4)à 100 €.
merci
Heureusement qu il y a des acheteurs serieux comme nous aussi...faut que les gens comprennent qu acheter un logiciel ce n est pas idiot,c est une demarche raisonnée!
Et puis l argument de l argent souvent..moi je connais des gens qui n ont pas d argent mais qui roulent dans une bagnole a 25000 euros...
La encore,question de point de vue!
Il y a des gens qui bien sur n ont pas d argent evidemment...et il y a ceux qui n ont pas d argent a mettre dans un soft a 400 euros parce que ce n est qu un logiciel et qu un logiciel ne s achete pas selon eux!
Ce n est pas la meme chose!
Ca tourne sans soucis avec leopard pour moi aussi...
0
ElectroDream
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 29/12/2007 à 15:43:11
Reason, pour ma part est un très bon soft et la version 4 a véritablement amené son lot d'améliorations. En plus avec les refills c'est vraiment de la bombe
0
Benzzi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 02/01/2008 à 14:09:10
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.Je viens de m'acheter Reason Version 3 sur Internet et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne-t-il?
J'ai quelque connaissance mais pas assez pour bien m'en servir...
MErci d'avance...