Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Novice demande aide

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 906 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Novice demande aide
Bonjour, je suis un novice de reason étant donné que je suis adepte des mpc 2000, 1000 et 500. Comment fonctionne reason? y-a-t-il des actualisations ou mise a jour en ce qui concerne les base de données des sons?
merci
cordialement
2
:??: :??: :??: :??: :??:


pourquoi passer a reason .... quand on a une MPC .....

c est comme passer d une F1 a une mercedes ....
:??:

enfin bon , si t as une version officiel ... tu peux telecharger des mise a jour , sur le site officiel ...

que dire de plus .... :???:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

3

Citation : Bonjour, je suis un novice de reason étant donné que je suis adepte des mpc 2000, 1000 et 500.


pareil

Citation : pourquoi passer a reason .... quand on a une MPC .....

c est comme passer d une F1 a une mercedes ..


Pas du tout, c est super bien d avoir tout en un soft, sans devoir racheter un rack synthé, un multieffet + les cables avec une interface quasi inexistantes.

Pour les sons c est comme pour la mpc faut y mettre les tiens( notamment pour les drums avec le redrum) surtout que tu dois en avoir tout un stock .
D ailleurs comment fait on pour faire des patches .drp pour redrum?
4
Pour tout ce qui est redrum j'ai compris par contre pour tout ce qui est synthé je n'arrive rien à lire, c'est bizarre quand même alors que quand je charge la démo de DJ Babu tout fonctionne, sauriez vous d'ou vient mon pbm, merci
5
Bon au debut , c est vrai qu c est pas fastoche ....

alors tes elements ( nn19 , nnxt , par exemple )