Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme avec thor et subtractor

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec thor et subtractor
Tous à bord bien le bonjour ,voila mon probleme quand je rentre mes sequence thor et suntractor dans edition je ne peut pas selectionner "convertir la piste de notes en pattern" en gros je veut mettre les reglages et mes sequences dans les piste approprier merci de votre compréhension et de votre aide :bravo:
2
Bon ben je vais peut etre mieux m'expliquer donc sur le synthetiseur Thor il y a un bouton "show programer avec encore en bas une serie de pattern et c'est cette serie de pattern que je veux inclure a l'enregistrement hors il m'est impossible de l'inclure via le mode edition ???
3
Si tu évoques le mini sequencer 16 pas du Thor, saches qu'il n'y a pas de système de patterns et que tu ne peux pas faire comme avec le matrix, copier les notes vers la pistes.
C'est uniquement un petit séquencer à l'ancienne, bien pratique mais pas moyen de mémoriser des patterns.
4
:oops: dommage donc il sert a rien snif :(((
5
Pas d'accord !
Il est super, juste un peu limité.
Pour l'instant, c'est le seul module qui te permet de séquencer en temps réel, j'entend par là qu'il réagit au jeu sur le clavier, ce qui n'est pas le cas du matrix qui lui, est soit on, soit off.
6
Oui je comprend parfaitement ce que tu veux me faire comprendre "il est bon pour le live certainement" mais sinon pour ma part aucune utliter car je voulais l'inclure sur une piste peut etre qu'en rewire avec mon logic pro 8 je pourrais en tirer partit :8)
7
En même temps, il n'y a que 16 notes, tu ne peux pas les re-saisir dans la partie track ?
8
Ouais jvais essayer j'y avais meme pas pense suffis juste de noter les notes des potard du sequenceur pour ensuite les noter dans la partie track pas bète j'y avais pas penser :oo:
9
Ben pourquoi te compliquer la vie...
il y a dans la partie du bas du Thor un réglage a faire,je sais plus exactement,faut que je regarde....
une fois reglé,tu peux avoir ta séquence dans la piste
10
C'est dans la section de routage de modulation > seq a pas > gate