Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà ce qu'utilise un pro de l'ambient/downtempo/chillout.

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 204 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voilà ce qu'utilise un pro de l'ambient/downtempo/chillout.
Bonjour,
sur le site suivant : http://www.solarfields.com/ en cliquant sur studio vous pouvez admirer ce qu'utilise SolarFields pour sa musique, ca a l'air dément !!!
Je crois que Reason 4 ne fait pas le poids!

Pluton
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : si vous voulez écoutez ce que j'en fais, allez sur ma page myspace pour écouter



eh janski j'ai écouté la track sur le petit player de ton myspace ( qui s'est lancé a l'ouvrture de myspace) et bien elle déchire bien j'suis client.

 

 

22

Citation : Bon en ce moment c'est le retour de ce type de thread , je me répète éniemement : le temps que je gagne avec le workflow/ergonomie de reason je le passe a peaufiner la qualité de mon mix , donc ayant l'outils qui me convient mon son sonne mieux puisque je dédie plus de temps a cela , en plus les hautes performances de reason en matiere de consomnation cpu me permettre d'ouvrir 8 fois un synthé s'il le faut (ceci n'est qu'un exemple) pour pouvoir travaillé aussi la qualité et la richesse de mes sons , biensur il y a des limites , il faut savoir les contourner voir meme en "profiter" et dans la mesure du possible savoir aussi connaitre un logiciel par coeur est un bien essentiel a la création de compo ici l'avantage de reason c'est qu'il est ludique et facile d'acces

incontournable pour moi oui pour d'autres peut-etre voir certainement pas , a chacun son outils ...



déja répondu sur un autres thread ^^

 

 

23
Reason est plutot tres tres bien pour de l'ambient,

jansky j'aime bien ton myspace, la preuve qu'avec reason on peut faire de tres belles choses.



je

Hors sujet : trouve que reason 4 part dans une bonne direction avec thor ,ca devient vraiment sympa,

dommage que les props ne tentent pas des collaborations avec des developpeurs, genre un module nanoloop ,un module ohmforce (sans passer par des vsts) un peu comme l'operator/analog/sampler de live

bref un delire digital