Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason et mixeur rewire

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 379 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reason et mixeur rewire
Bonjour à tous,

j'ai reason sur mac et novice !!!!
qu'est ce que le mixeur rewire ????

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ola Mister !!!

quel Logiciel utilises tu avec Reason !! Logic ? cubase ? protools ou autre !!!

??

je prends la discussion en route !!!!

En General !! tu peux trouver des infos sur les notices en PDF et si c'est trop compliqué !!!
c'est ici bien sur :))

bonne lecture (notice) mots clé "rewire" "reason"

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

22
J'utilise logic avec reason !! mais pour le rewire, c'est bon j'ai compris !!

merci
23
Bonjour à tous et bonne année !!!!!

petite question !!

j'ai fait un beat sur reason4 avec la boite à rythmes redrum.
comment l'enregistrer sur logic car ne fois reason en rewire avec logic, je ne peut plus exporter mes pistes reason !!!!

que faire ???

merci
24
Tu te fais une piste qui récupère la redrum seulement via rewire puis tu enregistres l'entrée.

Je le fais sous ableton live et je peux séparer chaque piste de la redrum pour la remixer ça doit être possible avec logic!?

--

25
Tu te fais une piste qui récupère la redrum seulement via rewire puis tu enregistres l'entrée.

c'est justement ça que je ne trouve pas sur logic !!
26
Sous logic, je ne sais pas, mais avec Live, tu recuperes les channel du Hardware device quand tu mets reason en rewire.
Du coup, il faut envoyer tes pistes reason soit directement (et séparement) sur les channels du hardware device, ou bien sur une mixette, une par intru, que tu connectes ensuite separement sur le hardware device. Le seconde solution permet de regler un peu mieux les niveaux. Sinon, tu as tout ton mixeur sur les channels 1/2 du HD, et tu recuperes donc sur tom maitre les pistes déjà mixées.

Et je crois bien qu'il y a un moyen d'améliorer tout ça, par exemple avec un combinator, mais j'avoue ne plus m'en souvenir...
27