Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'utilise logic avec reason !! mais pour le rewire, c'est bon j'ai compris !!
merci
0
iroshiva
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 06/01/2009 à 18:28:00
Bonjour à tous et bonne année !!!!!
petite question !!
j'ai fait un beat sur reason4 avec la boite à rythmes redrum.
comment l'enregistrer sur logic car ne fois reason en rewire avec logic, je ne peut plus exporter mes pistes reason !!!!
que faire ???
merci
0
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
24Posté le 06/01/2009 à 19:48:04
Tu te fais une piste qui récupère la redrum seulement via rewire puis tu enregistres l'entrée.
Je le fais sous ableton live et je peux séparer chaque piste de la redrum pour la remixer ça doit être possible avec logic!?
0
--
iroshiva
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 06/01/2009 à 20:32:13
Tu te fais une piste qui récupère la redrum seulement via rewire puis tu enregistres l'entrée.
c'est justement ça que je ne trouve pas sur logic !!
0
ciredutemps
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 22/01/2009 à 13:24:08
Sous logic, je ne sais pas, mais avec Live, tu recuperes les channel du Hardware device quand tu mets reason en rewire.
Du coup, il faut envoyer tes pistes reason soit directement (et séparement) sur les channels du hardware device, ou bien sur une mixette, une par intru, que tu connectes ensuite separement sur le hardware device. Le seconde solution permet de regler un peu mieux les niveaux. Sinon, tu as tout ton mixeur sur les channels 1/2 du HD, et tu recuperes donc sur tom maitre les pistes déjà mixées.
Et je crois bien qu'il y a un moyen d'améliorer tout ça, par exemple avec un combinator, mais j'avoue ne plus m'en souvenir...