Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment rentrer un sample dans Reason?est ce possible ou non?

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 15 470 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment rentrer un sample dans Reason?est ce possible ou non?

Bonjour a tous,
Ma question est dans le sujet....
Ai je besoin d'un logiciel supplementaire pour faire ca ou est ce que Reason en ai capable?
D'après ce que j'ai pu lire brievement ce n'est pas possible....
Merci d'avance pour vos reponses...
Guillaume

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 18:03:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour l'audio in en temps réél avec traitement et effets reason en live,  j'opterais alors (comme j'ai pas le choix) pour Reason+rewire (avec cubase)+record... (J'aime pas le sequencer de reason donc j'utiliserais cubase et je pourrais aussi utiliser les effets VST et des plugins midi VST que j'ai conçu).

Ou peut-être pour une version 5 de reason avec tout dedans. (si si c'est possible mais peut-être moins avantageux commercialement parlant pour propellerhead qui vont devoir fusionner leur deux joujous pour quelques chose de supérieur) et une intégration de plugins extérieur... Samplitude le fait bien donc pourquoi pas reason après tout !!!

Je trouve que de la version 3 à 4 il y a pas eu beaucoup de progrès révolutionnaire (à part le thor). Est-ce une stratégie commerciale de nos potes de chez propellerhead !!!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

22
le samplitude 11 pro est le samplitude que j'attendais !
Record est un logiciel que j'aimerais bien posséder aussi.
je suppose que prop ne pouvait pas faire de trop grosse avancé pour le 4 pour ne pas griller record.
23

T'inquiète l'ami : on est dans le même camp !   et en plus, même si je t'ai chambré sur la formulation, le fond de ta pensée reste vraiment bien

Qu'attends tu pour télécharger la démo de Record : c'est le logiciel tel que délivré dans sa version DVD (j'en sais quelque chose crois moi !) avec pou r unique différence que tu ne peux l'ouvrir qu'en mode démo... donc toutes les fonctionalités sont OK, y compris l'intégration de Reason, mais tu as deux limites...

1 - tu ne peux pas re-ouvrir un projet enregistré (mais c'est déjà bien de pouvoir enregistrer ses projets !)

2 - tu ne peux pas exporter en wav ton projet... du moins pas officiellement, puisque j'ai fait un curt tuto pour expliquer comment contourner cette limitation sans pour autant passer dans l'illégalité. Tu trouveras ce tuto sur RF, dans la section des tutos sur Record.

En tout cas, oui : le meilleur moyen d'intégrer de l'audio dans Reason, c'est bel et bien Record aujourd'hui.
Encore merci pour ta participation.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

24
j'ai la version démo depuis l'époque du béta testing. j'avais une clé pour le faire fonctionner en autorisé (possiblité d'enregistrer ses travaux) mais la clé n'a pas fonctionner. depuis je suis tellement déçu que je n'ai pas poussé le test plus loin !
25
vraiment pas de chance... moi, j'ai eu aussi une licence pour la béta et là j'ai une clé (une vrai USB !) et ça marche du tonnerre de dieu !

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

26
c'est vrai qu'il a l'air terrible record
27

Vu le rythme des ventes et les retours ultra positifs qu'on a, je me dis que je ne suis pas un cas isolé ! mdr

Ce soft est simplement révolutionaire !