e we je l'ai acquis après le 1 septembre, mais je ne vois pas ca sur le site
si t'as le lien c'est cool
mais pour moi cette promo est over maintenant
j'ai comme l'impression de m'etre fait enflé la
put kilsane i love you
chuis vraiment un ane , je suis en train de le telecharger
c'est quand meme zarb qu'ils le mettent pas sur le site , dans la section hot deals par ex
bon en tous cas ca va killer la
'Faut voir tout cela comme du hardware pour pas être dégouté, tu as une machine (un paquet..)
à mettre dans ton set up, basta, ce n'est pas des options informatiques, qui vont nous gener artistiquement,
les limitations, peuvent même être des inspirations (mode optimiste lol).
Le passage à la 10 était gratuit si on avait acheté la 9,5 à partir du 1er septembre. Comme j'ai souscrit pour la 9.5 fin juillet, j'ai été bon pour lâcher 115 €. Mais bon, si on devait toujours attendre on ferait pas grand chose... Au regard du prix du hardware (BAR, synthé, pédale d'effet...) j'ai un package qui me satisfait en termes de nouvelles possibilités !
Testé vite fait (en démo) : les deux synthés sonnent assez du tonnerre et énorme (bonne) surprise : y a un vrai drag and drop midi (et pas un truc bâtard qui te crée une piste ID8 et qu'au bout de 18 pistes rajoutées par fichier midi t'en a marre), un que tu peux glisser là où t'as envie de mettre ton fichier midi le long de ta piste de ce que tu veux comme instru.