J'ai envoyé un email au support, mais pas encore de réponse (j'imagine qu'ils sont overbookés après la sortie de la version 11).
Ils doivent être overbookés en permanence, parce que je n'ai pas encore vu une seule de leurs réponses depuis un an, et malheureusement, je ne suis pas le seul... Si tu obtiens une réponse, pourras-tu nous en faire part ?
Ils 'agit du fichier UpdateDownloadError.png, considéré comme le virus PUP.bundlore.ns1
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Il n'y a (jamais eu) aucun virus dans des fichiers image (.jpg, .png, .gif, etc.). Les virus ne peuvent être qu'insérés/codés que dans des fichier exécutables (.exe, .batch, etc.).
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Calagan
1087
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
83Posté le 03/10/2019 à 14:52:28
Citation de Darkmoon :
Citation de Calagan :
Ils 'agit du fichier UpdateDownloadError.png, considéré comme le virus PUP.bundlore.ns1
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Il n'y a (jamais eu) aucun virus dans des fichiers image (.jpg, .png, .gif, etc.). Les virus ne peuvent être qu'insérés/codés que dans des fichier exécutables (.exe, .batch, etc.).
merci paranoiak pour ta reponse mon ordinateur est enregistrer avec autorize et codemeter je n'est pas de clef .une question a tu essayer de crée ton propre rack reason rack plug in .synthé .boite a rythme … sauvegarder ton set ableton live .fermer ableton .couper ta connection internet .et ouvrir de nouveau ton projet ableton sans connection internet et sans clef si ton rack s'ouvre comme il a était sauvegarder?
calagan quelle antivirus utilise tu certainement un faux positif .essai une version d'evaluation d'un autre antivirus Bitdefender.norton .etc .j'ai eu un probleme similaire avec des exe de uvi . et aucun probleme .eux ils m'on repondu...