Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 01:37:24Ouf
Sympa la v3. Surprenant surtout en ce qui concerne le mastering. Quelle puissance !
Bref, après quelques petits soucis d'install et un mini plantage d'XP et une petite difficululté de reconnaissance du num de série, tout roule...
Il manque quand même le mode d'emploi (complet pas la prise en main) en français et je ne le vois téléchargeable nulle part.. Un peu chiant ça, car ça peut paraître évident tout ça au premier abord mais ensuite si on veut voir un peu plus loin et paufiner c'est autre chose.
Un autre petit détail qui me semble bizarre et là je ne sais pas si ça vient de moi qui pige queue dale mais je n'arrive plus à avoir l'ouverture de la fenêtre globale sur tout l'écran même en jouant avec les onglets etc etc Si quelqu'un a le "truc" merci..
Ce n'est pas fondamentalement génant mais quand même je me fous de voir mon bureau sur les côté de Reason pendant que je bosse la zic...
Mais bon je ne l'ai installé que cet am...
Y'a kelkun d'autre qui l'a fait aussi ?
Citation : Et les mauvaises langues qui parlent de surcharge de CPU... optimisez vos PC les gars
Non serieux, y a réelement un probleme, parle pas de mauvaise langue, j ai un P4 3.2 Ghz une super carte mere 1giga de ram et le reste qui suit, j ai passé de longues semaines à optimiser ce pc et il tourne comme une hélice, je peux bosser sur des projets carrément monstrueux rempli de plus de 10 vsti bien lourd et tourner en rewire avec reason (2.5) sans que mon cpu ne monte a plus de 40%, sans jamais de plantage.
Donc quand je vois reason 3 qui me fais des pics a 100% des que je fais défiler la fenetre des modules de son j hesite que le probleme viene de l optimisation de nos pc.
Désolé, j'y ai peut etre été un peu fort c'est vrai. C'est bizarre, il tourne comme une horloge pour l'instant, mais il est possible que je m'en morde les doigts tot ou tard...