Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Carte son

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
1 Carte son
Bonsoir,
Quelqu'un utilise-t-il des drivers DX et une carte de base Realtek ? et si oui avez vous des problèmes avec, car je lis partout et surement à juste titre que c'est très mauvais mais n'ayant pas de problème avec je voulais savoir si c'était du à de la chance ou quoi :P: :o:
Afficher le premier post
21
Oh faite à part ton PropellerHead Reason 2.5 et ton sequenceur " NUMERIQUE". tu fait quoi dans la vie.

Tu bosse ???
En Quoi ???
Quel est ton hobbie ???
pas de cachoteries entre nous tu es sur Internet et ce genre de Question tu es abilités à les répondres... ??? !!!
:police: :police: :police: :beurk:
22
Si tu as une pure oreille et que tu n'entends pas la difference entre une realtek sur de la hifi et un studio pro...je suis médusé :oo:
peter gabriel il bosse sur realtek?
23
Je m'appel Peter Gabriel, je n'ai aucune éducation musicale ou sonore, mais j'ai un super son.
Pourquoi? Passque j'ai été élevé au Banania.


Image clickable.

Pensez à jeter un petit coup d'oeil à la rubrique Engineers histoire de comprendre qu'il vaut mieux savoir s'entourer plutôt que tout faire soi-m^m lorsqu'on à, justement, pas d'éducation musicale ou sonore ;)

Messieurs, gardons les pieds sur Terre, merci pour eux ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
PS: La rubrique Equipment est également très instructive ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Certes mais certains ont ça et font de la merde et certains ont rien ou peu et font des choses superbes...
Le tout est de faire ce qu'on a envie de faire qu'importe le moyen.
Mets ce matos dans l'oreille d'un sourd (déjà ça aura du mal à rentrer) et on verra ce que ça donne .. quand je dis sourd je veux dire "inapte" musicalement.
Vaste débat. Et quoiqu'il en soit on peut être en droit de douter que le bonhomme utilise Reason quand on voit le studio ; ce qui laisserait supposer que nous sommes tous moins bons parce que nous avons Reason et pas un pareil studio ? hum ...
Encore une fois tout est relatif.
26
Du même avis concernant Daft. Bien que l'avant dernier n'était pas mal, voire même très bien, mais le tout dernier .. No comment. Des boucles et du vide. Le gros son mais toujours le même et sans intérêt à mon goût.
27
Je n'ai pas trop l'habitude d'écouter un cd (du commerce) dans un studio pro.
Je me fie à ce que j'écoute sur mes deux chaines hi fi aux couleurs sonores différentes mais que je connais bien pour faire des tests.
28
Le 1er Daft est vrmt excellent que ce sois point de vue son que musical, les deux autres albums m'echappe completement!

Djay

29

Hors sujet : Perso, j'adore le second et j'aime beaucoup le premier, mais le dernier, je le revend à qui en veut. :beurk:
D'un autre côté, ce dernier album me mets du baume au coeur car je me dis que finalement, peut-être qu'il est inutile de s'emmerder à composer et qu'il suffit de faire trois loops et de chanter dans un vocoder pour faire un tube ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Ce serait pas trop génant si les compos étaient bonnes au moins mais de la boucle tout le temps c'est gavant.
Bref et sinon y'a d'éventuelles nouvelles pour des améliorations sur Reason 3 chez les Props pour certains ? :8O: