Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Gamepad pour reason

  • 49 réponses
  • 5 participants
  • 2 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gamepad pour reason
Quelqu'un a déjà essayer le log fourni par propellerhead : Rejoice
ça permet de donner des instructions midi et de contrôler reason via joystick,gamepad(même avec 1 glove)
j'ai programmé une redrum et 1 compresseur en sortie : y'a des effets terribles surtout avec la manette type playst.
la programation est un peu compliquée au début(il faut bien rentrer chaque paramètre midi pour chaque bouton avec le bouton "save" ) mais très drôle en paralèlle à d'autres contrôlleurs(en effet ça se greffe sur les instru déjà en place et se place sur le channel supérieur)
bref, nickel; à essayer
Afficher le sujet de la discussion
31
Il te faut aussi absolument installer midi-yoke ; après en midi out tu mets yoke1 et en in ton joystick ensuit tu inscrit yoke1 dans un des bus (A,B,C,D). pour utiliser le joystick en parallèle à un instru, il fait route Rejoice vers celui-ci (tout en bas de la page)
32
Je viens de regerder le rns de Peff; effectivement ce type là sais ce qu'il fait. :bravo2:
33
Alors, qui a testé Rejoice ? Gadget ou bien ?
34
Bah j'ai un peu laché parce que j'ai bien compris le principe , j'utilise une autre application qui necessite le midi yoke mais rien à faire là ça passe pas...
35
C'est-à-dire ?
36
Bah là mon joystick envoie bien des infos mais Reason ne les interprete pas !
37
Ça clignote ds le bus de yoke quand t'appuyes sur une touche ?
38
39
40
Salut !
Est-ce-que quelqu'un sait si l'on peut de servir de plusieurs gamepads en même temps ?
J'ai testé avec Rejoice mais il ne gère qu'une manette à la fois.
Si vous avez des astuces, une solution ou n'importe quelles idées, merci !