Sujet de la discussionPosté le 27/06/2003 à 11:33:12Comment faire une voix de style "Zap et Roger" sur le vocoder
Alors voilà mon problème:
Pour les branchements, pas de problème, j'ouvre un NN-19 ou NN-XT, ensuite un vocoder, un subtractor ou malstrom, je branche le sampler au "input carrier" du vocod, le synthé à l'entré du modulateur, ça module quand je tape une note, mais après pour les réglages...?
Je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite, c'est a dire une voix comme Zap et Roger ou Dr DRE sur "california love", si quelqu'un sait faire ces réglages, il me soulagerais d'un poid.
Ca fait une semaine que je galère, j'ai essayé trop de trucs (forcement, j'y est passé au moi 15 heures) sans succés.
Mille merci à celui qui pourra m'éclairer sur ce point.
quand même shivas, sans vouloir foutre la merde, je trouve ça édifiant de raconter autant de bêtises avec autant d'assurance... ya marqué professionnel de la zik dans ton profil, et ton site c'est un truc de jeux vidéos...
tu fais quoi exactement ?
Je compose, je mix, je produit (scpp) je ... je jejejejejej
ça commence a faire un pti bou que je sique
et je fait parti d'un clan comme ta pu voire donc je joue 1h a 2h max par jour
C'est bien beau toutes vos petites disputes mais sérieusement, essayons d'etre constructifs et coopératifs:
quelqu'un a, oui ou non, le patch "Roger" ou "Teddy" pour DX100 ?