Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment faire une voix de style "Zap et Roger" sur le vocoder

• 69 réponses
  • 20 participants
  • 6 222 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire une voix de style "Zap et Roger" sur le vocoder
Alors voilà mon problème:

Pour les branchements, pas de problème, j'ouvre un NN-19 ou NN-XT, ensuite un vocoder, un subtractor ou malstrom, je branche le sampler au "input carrier" du vocod, le synthé à l'entré du modulateur, ça module quand je tape une note, mais après pour les réglages...?
Je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite, c'est a dire une voix comme Zap et Roger ou Dr DRE sur "california love", si quelqu'un sait faire ces réglages, il me soulagerais d'un poid.
Ca fait une semaine que je galère, j'ai essayé trop de trucs (forcement, j'y est passé au moi 15 heures) sans succés.

Mille merci à celui qui pourra m'éclairer sur ce point.

A+

.

Afficher le sujet de la discussion
31
La voix de la nana je suis presque prêt à prié qu'il l'a fait avec la voix de synthèse des Macintosh.
:lol:

Démo ici - > Benny Bennassi

Bon j'ai fait ma version quoi :)
32
Et la voix de MC Hawking, elle est faite avec quoi ????? :?:

Et y' a pas une version française ???? :(

Et pourquoi c'est toujours les ricains qu' ont le droit d' avoir des voix de synthèse et pas nous ???? :(((
"corriges tes gênes"
33

Citation : Oui et non , pour le principe talk box oui, mais pour avoir exactement le meme son il te faut la EH-7200 Golden Throat

:8O: ?
34
Ce que je veux dire si tu prend une Talk Box dunlop a 150€ t'auras pas le meme son et grain que l'electro harmonix :bravo:
35
Et si ta bouche n'a pas la même taille que celle de tes idoles et si t'as pas la même dentition ou épaisseur des joues, ou si t'as pas le même micro et le même talent, ben le son sera toujours pas pareil.

une talkbox ? c'est une boite avec un HP dedans et un tube qui en sort, t'en as déjà ouvert une ? ya 2fils (à peine plus), un HP et les jacks, point final.

pour avoir un son qui s'approche, faut déjà avoir le même patch sur le synthé.
36

Citation : Et pourquoi c'est toujours les ricains qu' ont le droit d' avoir des voix de synthèse et pas nous ????

Demande gentilment un mp3 à magik :clin:
37
Salut Bouiboui :clin:

Citation : Ce que je veux dire si tu prend une Talk Box dunlop a 150€ t'auras pas le meme son et grain que l'electro harmonix

Non non c'est plus le patch ROGER, la façon que tu articules, le toucher du clavier avec le pitchbend et les effets qui vont faire la différence.
38
Heuuu :8O: jvoie pas le rapport

de toute façon rien n'a voir avec le patch Roger :mdr: :mdr:

il faut un son en entrer et devine le qu'elle :bravo: :idee:
39
Je devine rien du tout mais je te souhaite une bonne continuation.
40
Bon pour tous ceux, qui on une talk box et qui veulent avoir le son ou patch :clin: roger voir guy ou black street c 'est un harmoniqua synth sur DX7 ou TX 816 :((( :bravo: