Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason meme projet sur deux pc

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason meme projet sur deux pc
:???:
quelqu'un sait il comment faire pour travailler sur le meme projet reason 2.5 sur deux pc differents? je m'explique, nous aimerions pouvoir travailler en live sur deux pc en symbiose mais en utilisant le meme fichier de base, que les modifs sur un pc soient transmises a l'autre le tt en direct. :(((

je crois que c'est possible grace au vst link, mais dans c cas il me semble qu'il faut entrée sorties numeriques sur chaque pc ce qui n'est pas le cas.

j'ai aussi entendu parler de la technolgie mLan mais je ne sais pas vraiment dans quel cas c'est possible et comment ça se passe concretement?

ou en passant par un autre logiciel, nous avons un hub et des cartes reseaux es que quelqu'un sait si des internautes se sont penchés sur l'envoi d'info en live via port reseaux?

ou tout autre moyen si quelqu'un a quelquechose d'autre a proposer je sui preneur ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oki oki ! car là ça risque d'être plus fun !
Je m'explique.Comme je connais bien mon second zicos on peut se faire un ping pong musical.On va se faire de la house un peu électro au départ puis on pourra dévier dans n'importe quelle direction.

Genre :
Mr A - Tieeens une bassline dans ta gueule et jrefais l'impro dessus ! :mrg:
Mr B - Aaaaah ! Bah un ptit break au drums s'impose pour une remontée en puissance. :violent:

etc etc . . . .
--------
Pour le bouton "play",comme il a une Uc-33, il l'assigne sur son Uc et le mon pc se met en play comment ?Comment va t'il communiquer (si qqn peut me faire un dessin :??: )

Je sais je pige pas trop les cc# (bon l'assignation ça va maaaiiis j'arrive pas à me faire des presets sur son Uc)

Car c'est juste la synchro qui nous intéresse

Mais le systême je comprennnds pas du tout

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

32
Wip, viens me jaser sur Msn, je t'expliquerai en détail. Je brancherai ma webcam au besoin!! :mdr:

Citation : Genre :
Mr A - Tieeens une bassline dans ta gueule et jrefais l'impro dessus !
Mr B - Aaaaah ! Bah un ptit break au drums s'impose pour une remontée en puissance.


Genre que t'as tout compris!
Moi je le fais avec un ami. Lui utilise + le logiciel ''Live'' et Reason. Moi je joue uniquement sur Reason. Il enregistre mes séquences en audio et les traficote sur ''Live''. Et je rejoue par dessus mes ''loops'' qu'il triture avec Reason! plaisir garantis!
:)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
33
Ex. :
UC-33 branché dans pc1 (par USB) et dans pc 2 (par câbles MIDI du UC-33 au bcr 2000... out vers in)
bcr 2000 branché dans pc2 (par USB) et dans pc1 ( par câbles MIDI du bcr 2000 au UC-33 ... out vers in

Je viens de penser à un truc. Là ou je suis moins certain c'est à savoir si l'UC-33 et la bcr 2000 peuvent envoyer des messages par l'USB et par les câbles MIDI en même temps. Moi je le fais avec un remote 25 et ça fonctionne. Si non, je crois que tu auras besoin d'une interface MIDI 2x2 E/S comme la MIDI sport 2x2 par exemple.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son