Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que Reaktor a un son ENORME et inégalé, mais un bon patch SubTractor avec une Freq basse et une résonnance adéquate avec une réverbe et un 2 band réglé en basse fréquence peut aussi donner un bon résultat (je sais je suis têtu ).
Par ailleurs je trouve dommage que Reason 2.5 lit les .rx2 (à savoir des fichiers REX stéréo) en mono, car les Dr REX ne "sortent" qu'en mono, et règler la panoramique des slices ne donne pas du tout le même résultat qu'avec un son échantillonné en stéréo en terme de panoramique simultanée et de dynamique du spectre de fréquences.
Tu as un refill qui s'appelle: FunkMaster. avec des samples DrRex de basse qui fracasse leurs mamans!!!
Biensur ils sont tres tres funk
PapyLives
0
RxGrml
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 11/07/2004 à 08:33:00
Moi je trouve que les basses reason sont trés bien, en fait pour avoir le gros son je melange souvant 2 synthés, legerement detunés, avec un audiomerger que je passe par le tube screamer.
En fait dans reason je trouve que la console, "ecrase" un peu le son, c'est meilleur en passant par rewire et de mixer dans l'hote (pour ma par Live).
Par contre quel domage de ne pas pouvoir utiliser la reverb en tant que plug in