ReWiRe ?!
- 29 réponses
- 11 participants
- 1 260 vues
- 7 followers
vienin
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2004 à 13:53:09ReWiRe ?!
Je fait de la zik avec reason et d'apres ce que g compris, pa moy d'utiliser des Vsti avec ...
Alors je parcours les forum en quette de renseignement et on i parle de rewire genre : " pa de Vsti avec Reason , mais ya le rewire ..."
J'arrive pa bien a saissir le principe du Rewire alors si kekin en connai un rayon , je tend l'oreille !!
merci a vous !!
Alors je parcours les forum en quette de renseignement et on i parle de rewire genre : " pa de Vsti avec Reason , mais ya le rewire ..."
J'arrive pa bien a saissir le principe du Rewire alors si kekin en connai un rayon , je tend l'oreille !!
merci a vous !!
Anonyme
3070
21 Posté le 28/07/2005 à 21:30:13
Ben en fait ce site n'est pas fait pour traiter ce genre de sujets, étant donné la version de son soft.
Mail moi si tu veux.
Mail moi si tu veux.
Anonyme
3070
22 Posté le 28/07/2005 à 21:31:23
Et d'ailleurs, si les modero passent par là, je crois qu'il vont fermer son poste.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 28/07/2005 à 22:33:39
J'm'en doute..mais tant qu'il est la, on peut tchatcher comme des porcs !!! lol
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 29/07/2005 à 02:25:34
Non pas encore, tu as les fichiers DLL dont tu me parlais ? ça serait HYPER sympa d'ta part.
Je t'envoie un mail tout de suite
Je t'envoie un mail tout de suite
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 29/07/2005 à 09:11:33
Euhh.. juste un truc tout bête, mais lorsque tu as installé tes progs, lequel as-tu installé en premier??
Parce qu'à l'install de Reason, le bon dll (mais pas que) va se loger dans le bon folder de Cubase. Si t'as installé cub' après Reason, c'est bien possible que Cub' ne sait pas que Reason existe.
Pour savoir : Regarde dans Cubase le menu périphériques. Si y'a pas Reason dans ton menu déroulant, charche pas, c'est ça.
Et pourquoi donc ton Reason ne se lance pas, c'est juste parce que cub' monopolise le driver et donc y'a conflit.
Voilà, donne des niouzes voir si t'avances
Parce qu'à l'install de Reason, le bon dll (mais pas que) va se loger dans le bon folder de Cubase. Si t'as installé cub' après Reason, c'est bien possible que Cub' ne sait pas que Reason existe.
Pour savoir : Regarde dans Cubase le menu périphériques. Si y'a pas Reason dans ton menu déroulant, charche pas, c'est ça.
Et pourquoi donc ton Reason ne se lance pas, c'est juste parce que cub' monopolise le driver et donc y'a conflit.
Voilà, donne des niouzes voir si t'avances
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 29/07/2005 à 13:25:19
Salammbo, figure que j'ai installé Reason en premier car je l'ai découvert avant cubase...
En effet il n'y a pas Reason ds "Peripheriques".Ca pourrait donc venir de ça !!!
Ok je réinstalle et je vous dit ça.
UN GRAND MERCI POUR L'INTERET QUE VOUS PORTEZ A MON PROBLEME.
En effet il n'y a pas Reason ds "Peripheriques".Ca pourrait donc venir de ça !!!
Ok je réinstalle et je vous dit ça.
UN GRAND MERCI POUR L'INTERET QUE VOUS PORTEZ A MON PROBLEME.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 29/07/2005 à 14:19:10
CA A MARCHE !!!!!
Merci pour tout !
Merci pour tout !
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 29/07/2005 à 14:41:28
Elle est pas belle la vie?
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 08/08/2006 à 11:43:26
Citation : J'arrive pa bien a saissir le principe du Rewire alors si kekin en connai un rayon , je tend l'oreille !
Citation : Tends plutôt ta souris jusqu'ici
Ou encore là :
Tuto vidéo de Reason et Cubase en Rewire disponible :
ICI !!!
En images et en mots disponible :
LÀ !!!
Bien à vous
EDIT : oups j'avais pas vu qu'on avait bien répondu. Enfin pas grave ! Ça vous fait un petit film à regarder.
- < Liste des sujets
- Charte