Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet ReWiRe ?!

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 210 vues
  • 7 followers
1 ReWiRe ?!
Je fait de la zik avec reason et d'apres ce que g compris, pa moy d'utiliser des Vsti avec ...

Alors je parcours les forum en quette de renseignement et on i parle de rewire genre : " pa de Vsti avec Reason , mais ya le rewire ..." :oo: :8O: :oo: :?:

J'arrive pa bien a saissir le principe du Rewire alors si kekin en connai un rayon , je tend l'oreille !! :8)

merci a vous !!
Afficher le premier post
21
Ben en fait ce site n'est pas fait pour traiter ce genre de sujets, étant donné la version de son soft.

Mail moi si tu veux. :clin:
22
Et d'ailleurs, si les modero passent par là, je crois qu'il vont fermer son poste.
23
J'm'en doute..mais tant qu'il est la, on peut tchatcher comme des porcs !!! lol
24
Tu m'a maillé?????
25
Non pas encore, tu as les fichiers DLL dont tu me parlais ? ça serait HYPER sympa d'ta part.
Je t'envoie un mail tout de suite :bravo:
26
Euhh.. juste un truc tout bête, mais lorsque tu as installé tes progs, lequel as-tu installé en premier??

Parce qu'à l'install de Reason, le bon dll (mais pas que) va se loger dans le bon folder de Cubase. Si t'as installé cub' après Reason, c'est bien possible que Cub' ne sait pas que Reason existe.

Pour savoir : Regarde dans Cubase le menu périphériques. Si y'a pas Reason dans ton menu déroulant, charche pas, c'est ça.

Et pourquoi donc ton Reason ne se lance pas, c'est juste parce que cub' monopolise le driver et donc y'a conflit.

Voilà, donne des niouzes voir si t'avances :boire:
27
Salammbo, figure que j'ai installé Reason en premier car je l'ai découvert avant cubase...
En effet il n'y a pas Reason ds "Peripheriques".Ca pourrait donc venir de ça !!!

Ok je réinstalle et je vous dit ça.

UN GRAND MERCI POUR L'INTERET QUE VOUS PORTEZ A MON PROBLEME. :bise:
28
:tourne: CA A MARCHE !!!!! :tourne:



Merci pour tout ! :boire:
29
Elle est pas belle la vie? :bravo:
30

Citation : J'arrive pa bien a saissir le principe du Rewire alors si kekin en connai un rayon , je tend l'oreille !



Citation : Tends plutôt ta souris jusqu'ici



Ou encore là :

Tuto vidéo de Reason et Cubase en Rewire disponible :

ICI !!!

En images et en mots disponible :

LÀ !!!

Bien à vous :)

EDIT : oups :oops: j'avais pas vu qu'on avait bien répondu. Enfin pas grave ! Ça vous fait un petit film à regarder.



:mdr: