Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 10:59:34Reason ?
Salut tou le monde, g un pti blême avec reason, plutôt un gro . Comment utilise t'on Les NN-19 et NN-XT ? Merci de votre réponse. Et... comment compose t'on une mélodie avec ce logiciel ?
Citation : si tu es si nul que ça, je vois pas pourquoi t'aurais payé 300nuts pour ce logiciel, d'habitude on commence avec Fruityloops, Magix Studio, mais jamais j'ai vu qq1 commencer avec reason
Ahahah! N'importe quoi Mais pour le reste je suis d'accord.
Faudrait peut-être alors que tu connaisses les logiciels que tu cites... FLStudio et Magix Music Studio ne sont pas plus simples d'emploi que Reason... Pour celui qui a un peu de hardware, Reason doit même paraître plus logique (c'est beaucoup plus visuel).
Perso, j'ai commencé avec Reason par hasard sans rien y connaitre en synthese, juste mes petites notions solfege, et je m'en suis tres bien sortis sans meme ouvrir le manuel... il est vraiment ergonomique je trouves... plus que FruityLoops par ex
Citation : Faudrait peut-être alors que tu connaisses les logiciels que tu cites... FLStudio et Magix Music Studio ne sont pas plus simples d'emploi que Reason... Pour celui qui a un peu de hardware, Reason doit même paraître plus logique (c'est beaucoup plus visuel
tu m'insultes
j'ai commencé avec ça...
mais je me suis trompé pour magix music MAKER ;)
Fl c'est bidon à utiliser j'ai montré ça a monj petit frere (12 ans), et il fait de la techno avec maintenant...
quand à reason, je galère toujours pour l'expliquer à mes potes