Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Formations pour aller plus loin

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 998 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Formations pour aller plus loin
Bonjour les amis,ayant commencé la musique avec un simple acid 1 à l'époque(aaah que c'est vieux !) j'ai continué ma chavauchée à travers différents programmes puis je tombe sur reason....

Qué du bonheur qué du bonheur ! :tourne:

donc je fais plein de zik,je mamuse bien maiiiis voilà:

Comme j'ai vu ce que donnait reason je voudrais commencer à créer ma base (un ptit home studio plus soft que hardware).
Deuxième constatation :mes connaissances sont limitées !
Par exemple :
- je voudrais évoluer avec un séquenceur (mais lequel déjà?cubase?sonar?pro...non trop cher)

Car j'ai essayé cubase une fois et je n'ose pas y aller franco car je trouve ça bien difficile (je vais me faire huer par tout le monde ) ,j'arrive pas à comprendre la logique cubase .

et je voudrais savoir comment vous avez fait pour évoluer ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bonjour, c'est bien gentil tout ça, la lecture de vos échanges est instructive. Mais je cherche désespéremment un manuel de cubasis. Ma version ne comporte ni manuel numérique, ni fichier d'aide, intégré ou en ligne !!! Quelqu'un peut-il m'indiquer où le trouver sur le net
Merci à tous
bribrilor



Donc déjà il faut que tu te dirige du côté du forum de cubasis et tu reposes ta question.
Ici,tu es chez reason.
Puis pour une notice,consulte le site de steinberg.Voilà. :|

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

22
C'est bien gentil tout çà, mais certains oublient qu'il existe AUSSI des moteurs de recherche...
Non-non, je suis aimable là.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
23
Comme on le dit :

...::Greetings from google::...

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis